Saint-Amour 2021 par les Orfèvres du Vin

Saint-Amour 2021 par les Orfèvres du Vin

Bientôt la Saint Valentin : c’est donc le moment de choisir de bons vins à partager avec la nouvelle cuvée Saint Amour 2021 par les Orfèvres du Vin.

Saint-Amour 2021 par les Orfèvres du Vin spécial Saint Valentin

A l’occasion de la Saint-Valentin, les Orfèvres du Vin jouent les cupidons d’un soir pas comme les autres. En effet, ils ont sorti un élixir nommé Saint-Amour. Il faut souligner quele charme inégalable est le fruit de la passion et du savoir-faire d’artisans amoureux de leur terroir.

La cuvée Saint-Amour 2021

Semblable à la conception d’un bijou de haute joaillerie, la cuvée 2021 Saint-Amour de la gamme Prestige est née dans le plus beau des écrins : les vignes du Beaujolais et plus précisément les coteaux mythiques et ensoleillés de Saint-Amour. Un nectar choyé et élevé en cuves de bois et en fûts de chêne français, un travail d’orfèvre que l’on doit au viticulteur et à notre Maitre de Chais Amélie Thomas. Cette création unique sublimera la Saint-Valentin et le palais de votre bien-aimé.

Sa robe rouge rubis teintée de reflets pourpres sera capable de charmer votre convive au premier regard. En bouche, la passion gagne en intensité à travers des tanins puissants et subtils, magnifiés par de légères notes de petits fruits rouges pour finir en apothéose sur une touche boisée. En cuisine, les apprentis gourmets pourront marier à merveille ce beau flacon avec un lapin à la moutarde, un faux filet et son gratin de blettes ou encore un Morbier de votre fromager.

Prix : 8,60 €TTC la bouteille, 51.50 € TTC le carton de 6 bouteilles

Rappel sur les diverses cuvées des Orfèvres du Vin :

Contact :

Les Orfèvres du Vin (Cave de Charnay-Lès-Mâcon) : Mme Maryline VANDAELE, 71850 Charnay-Lès-Mâcon – Tél : 03 85 34 85 12

© Copyright 2023 Fashioncvmag.com

Le site internet :

https://www.orfevresduvin.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.