Soirée d’anniversaire du Moma Group - 10 ans à l'hôtel Salomon de Rothschild : Moët & Chandon

Soirée d’anniversaire du Moma Group

Moma Group a célébré ses 10 ans dans la cadre du superbe hôtel Salomon de Rothschild. Pour la Soirée d’anniversaire du Moma Group, les grands chefs et les personnalités ont répondu présents.

Les 10 ans du Moma Group : soirée d’anniversaire

La soirée d’anniversaire du Moma Group a commencé avec un cocktail accompagné de ses chefs, amis célébrités, politiques et partenaires. Le cocktail était orchestré et animé par le chef Julien Sebbag (Forest, Créatures). Le leader français indépendant de l’hospitalité et de la restauration festive fondé par Benjamin Patou a organisé un « diner des chefs ». Les convives ont pu déguster les plats suivants :

  • l’entrée phare du Chef Akrame à Casa Amor,
  • le plat signature de Mimosa par Jean-François Piège,
  • le dessert de Marc Veyrat (Rural).

La soirée a été rythmée par un grand nombre de surprises, avec en maîtresse de cérémonie Nathalie Lévy. Cet anniversaire était également re-transmis en live sur Instagram avec Laurie Cholewa au micro. Les invités ont pu chanter et danser sur les chansons de Garou, Louis Bertignac, Jean Schulteis et Patrick Bruel rejoints à la fin autour d’un Bœuf improvisé par Nolwenn Leroy et Laurent Gerra. Antoine Dulery et Michel Boujenah ont également pris le micro pour faire rire le public.

 Les people présents à la Soirée d’anniversaire du Moma Group

Un grand nombre de personnalités politiques et artistes ont répondu présents pour célébrer cette date importante pour le groupe : le président Nicolas Sarkozy, Bernard Henri-Levy et Arielle Dombasle, Christian Estrosi et Laura Ténoudji, Benjamin Griveaux, Jacques Attali, Ora Ito, Claude Lelouch et Valérie Perrin, Christophe Lambert, Laurie Cholewa, Garou, Jean Schulteis, Eric Judor, Frederic Beigbeder, Patrick Bruel, Antoine Dulery, Michel Boujenah, Benjamin Morgaine, Ophélie Meunier, Laurence Ferrari, William Lemeyrgie, Sophie Davant, Nolwenn Leroy, Nagui, Alain Terzian, Michel Cymes, Francis Huster, Louis Bertignac, Elsa Zylberstein, Dominique Desseigne Richard Orlinski, Laurent Gerra, les chefs Jean-Pierre Vigato, Mory Sacko, Julien Sebbag, Marc Veyrat, Jean-François Piège, ainsi que de nombreux grands dirigeants : Laurent Solly, Pierre-Antoine Capton, Vincent Labrune, Jacques-Antoine Granjon, Antoine Arnault, Alexandre Bompard, Thierry Gillier, Guillaume Poitrinal, Nicolas et Guillaume Houzé, Philippe Journo, Christian Courtin.

©Saint-Ambroise : Garou et Christophe Lambert aux 10 ans du Group Moma

Moma Group

Au cours des dernières années, Moma Group a créé et développé des concepts de restaurants premium qui fondent leur renommée sur l’association entre des lieux exceptionnels, des figures iconiques de la gastronomie et des directeurs artistiques de premier plan. Moma est également reconnu pour la gestion de lieux évènementiels et surtout pour savoir créer des moments uniques comme celui d’hier soir.

Les restaurants Moma :

  • Fine dining : Lapérouse, Café Lapérouse, Mimosa, Club 13, Cipriani Saint-Tropez, Victoria Paris,
  • Créatif et urbain : Rural by Marc Veyrat, Forest, Créatures, Andia, Food Society,
  • Festif : Noto, Noto Saint-Tropez, Manko, Manko Saint-Tropez, Manko Doha, Bœuf sur le Toit,
  • Club et Beach club : Casa Amor, Shellona Saint-Tropez, Shellona Saint-Barth, L’Arc, Manko Club.

Les lieux Moma : 

  • Galerie Bourbon,
  • Pavillon Presbourg,
  • Pavillon Etoile,
  • Elysée Biarritz.

Le site internet du group :

www.moma-group.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.