Blog de mode FCVM – Qui suis-je ?

Après plusieurs années dans les plus grandes sociétés financières et bancaires, j’ai décidé de créer ce blog de mode. Il a pour but de parler de mes marques préférées, ainsi que des lieux que j’ai découvert. Tous ces évènements ou présentations presse permettent en effet de découvrir des lieux ou marques sur Paris ou le sud de la France.

Mon but est ainsi de publier des informations sur les beaux endroits parisiens, les produits de luxe et autres petites marques en devenir ou déjà bien installées et de les faire connaître auprès d’un plus large public.

Rym Wided Menaifi
Rym Wided Menaifi

La page Facebook « FashionCV Mag » a été créée en 2012 dans un 1er temps. Afin de mieux répondre aux demandes, la page est devenue un blog fin de l’été 2013.

Hôtel le Bristol Paris
Hôtel le Bristol Paris

Désormais, les informations sont disponibles via Facebook, sur Twitter et sur Instagram : fashioncv_mag

Des infos sur le monde de la mode, le luxe, des news sur les stars, les people, les évènements auxquels j’ai participé et de nombreuses photos à l’appui, ainsi quel les endroits luxueux sont présentés sur ce blog.

Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld

Depuis 2020, le secteur beauté est également traité, ainsi que les nouveautés au point de vue cocktail, champagne et vins d’exception.

Hermès - maquillage, Hermès Beauty, Paris
Hermès – maquillage, Hermès Beauty, Paris
Soirée Ruinart David Shrigley - Opéra Bastille
Soirée Ruinart David Shrigley – Opéra Bastille

Vous pouvez vous abonner au blog pour recevoir les posts dès publication. Et pour toute demande d’information ou tout commentaire, vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous :

© Copyright 2023 Fashioncvmag.comLOGO FCVM

Avertissement sur le plagiat ou la copie d’articles illégales sans autorisation :

Vous n’êtes pas sans savoir que comme des photos, un site internet et ses textes sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété intellectuelle au titre du droit d’auteur (article L. 716-6 du Code de la propriété intellectuelle). De sorte que l’utilisation frauduleuse, qui plus est commerciale  est passible de 2 ans de prison et 150 000 euros d’amende pour contrefaçon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.