Ken Okada Paris

Défilé Ken Okada Paris – Send Love

En juin dernier, peu avant les vacances d’été, Ken Okada Paris a organisé son défilé annuel en pleine rue. Le thème de cette année était « make love not war » après 2 années de pause (suite au covid). Le Défilé Ken Okada Paris – Send Love a eu lieu en plein coeur du quartier Saint-Germain, dans la rue de la boutique de la marque.

Défilé Ken Okada 2022

Le Défilé Ken Okada Paris – Send Love représente la 19ème édition du Pique-Nique du Faubourg Saint-Germain. La maison Ken Okada s’inscrit dans une volonté de toucher chaque femme. Le défilé a présenté une quarantaine de mannequins aux âges et morphologies divers qui ont foulé le « tapis bleu », exposant les créations de Ken Okada Paris dans une ambiance festive et chaleureuse.

Collection Automne hiver 2023 :

La nouvelle collection Automne-Hiver 2023 a été présentée, accompagnée de ses iconiques chemises chics et épurées. La Maison de mode allie élégance et subtilité.  

La maison Ken Okada Paris :

Ken OKADA est une styliste japonaise diplômée du Bunka Fashion College à Tokyo tout comme Kenzo et Yohji Yamamoto. C’est en 2001 après s’être installée à Paris et avoir obtenu de prestigieux prix qu’elle crée la société « Ken Okada ». Elle ouvre, en janvier 2005, sa 1ère boutique dans le beau quartier de Saint-Germain-des-Prés. En 2009 et après 20 collections, l’exposition « L’histoire de la chemise Ken Okada » aux galeries Lafayette Hausmann, fait prendre conscience à la marque qu’elle est devenu la référence de la chemise moderne. De là, s’est décidée la spécialisation dans la chemise, le produit phare. L’année suivante, la créatrice est choisie par les Galeries Lafayette pour réaliser les uniformes de restauration. En 2011 Ken Okada met à profit son talent pour les costumes des danseurs de l’Opéra de Paris.

Défilé Ken Okada 2022

L’adresse :

Boutique – concept shop : 1bis, Rue de la Chaise – 75007 Paris

Le site internet :

https://www.ken-okada.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.