A la découverte d’une nouvelle petite marque d’accessoires éco responsable, TALI
TALI est une maison éthiquement responsable, axée sur l’autonomisation des femmes appauvries aux Philippines.
Lors de la journée presse, les journalistes ont pu découvrir cette collection de sacs tous faits mains et aux couleurs chaudes, idéales à cette saison où les températures sont négatives.
Une idée également pour la Saint Valentin qui approche à grands pas …
LA COLLECTION d’ACCESSOIRES :
- Des matériaux non conventionnels dont le plastique recyclé, le rafia et des matériaux de qualité, cuir haute gamme.
- Nouvelle ligne de tote bags à franges colorées,
- des sacs sceau à pampilles,
- des clutches en peau de serpent.
- Collection graphique, colorée et chic sans effort.
« Créée en 2016, les co-fondatrices de TALI Handmade, Liza Morales Crespo et Marielle de Leon-Lazaro, représentent la nouvelle vague d’entrepreneurs sociaux qui fusionnent la qualité de la production et du design avec les principes de durabilité.
Liza Crespo, la designer a créé son agence leader dans le domaine du design architectural durable située à Manille et New York.
Marielle de Leon-Lazaro travaille dans la fabrication et l’importation de produits corporatifs aux Philippines, Elles créent une marque socialement et éthiquement responsable, axée sur l’autonomisation des femmes appauvries.
Grâce au projet TALI Handmade, ces femmes ont une seconde chance de mener une vie décente en perfectionnant leur savoir-faire et en gagnant un salaire afin de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille (écoles des enfants, construction de leur maison…) Inspiré du mot Philippin, signifiant “Attacher“, “lier“, TALI reste fidèle à son essence en créant des liens solides entre les femmes.
Implantée chez des détaillants haut de gamme à Hong Kong, en Malaisie et aux États-Unis, TALI Handmade sera distribuée en France dès l’année 2018.
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire