on-aura-tout-vu

Défilé On Aura Tout Vu Superheroes

En pleine Fashion Week Paris spéciale Haute Couture, le Défilé On Aura Tout Vu Superheroes a eu lieu dans le cadre du Paradis Latin la semaine dernière.

Un spectacle show comme on les aime avec les chorégraphies de Kamel Ouali et les costumes originaux de Livia Stoalnova et Yassen Samouilov en présence de quelques people. On a pu remarquer Joey Star, Maxime Dereymez, Jean-Claude Jitrois, Chanal Thomas, Raphaeël Say, le styliste Kyo Jino, et Elinda San, Shigo (dragqueen)Mais aussi Patricia Contreras (actrice), Claude-Emmanuelle Gajan-Maull (actrice), Flo Malley (artiste), Valérie Sabban

Le cocktail a eu lieu un peu avant le show, crise sanitaire oblige. Des représentants de la gamme de sake Ozeki étaient sur les lieux pour présenter leurs nouveautés, ainsi que Medeville Collection. Nous avons donc pu tester le Chateau Fayau Cadillac Liquoreux et le rouge Medeville. Une bouteille cuvée Chateau Fayau 1999 signée par On Aura Tout Vu a été créée spécialement pour la Fashion Week. Elle sera en vente prochainement, toute d’or vêtue.

LELO :

Lors du défilé On Aura Tout Vu spécial Superheroes, la marque LELO a présenté une collection d’accessoires de luxe unique spécialement pour l’occasion. C’est une ligne haute couture accessible uniquement sur commande.

Rappel défilé 2020 : https://fashioncvmag.com/2020/02/06/fashion-show-on-aura-tout-vu/

Histoire de la marque :

« Fondée en 1998 par Livia Stoianova et Yassef Samouilov, la Maison On aura tout vu se fait connaître en proposant des accessoires pour Christian Dior, Givenchy, Yves Saint Laurent ou John Galliano, avant de se lancer en 2002 dans la haute couture, habillant personnalités et stars, Madonna entre autres.

On Aura Tout Vu casse les codes instaurés par la Haute Couture au fil des années pour en donner sa propre interprétation. Détournant la mode et le glamour, les designers Yassen Samouilov et Livia Stoianova se font remarquer depuis plusieurs années par leurs créations extravagantes et originales, loin du classique conventionnel des défilés haute couture.

Les stars raffolent de leur style. Le succès des designers est immédiat, et sans pareil. Toujours à part et sur leur propre chemin atypique et singulier. Aujourd’hui, la marque est présente chaque saison lors de la semaine de la Haute Couture à Paris. Elle est également investie dans d’autres domaines tels que le prêt-à-porter, la chaussure, la joaillerie, l’accessoire, les objets design, la décoration, la cosmétique, les parfums.

Les costumes et la scénographie pour des ballets, spectacles et cabarets sont une autre partie très importante du travail de création. Yassen et Livia sont aussi impliqués dans la direction artistique des marques « Moulin Rouge by On Aura Tout Vu » et « OATV Paris ». »

Le site internet :

http://onauratoutvu.com/

Le lieu du défilé :

Le Paradis Latin, 28 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.