Nouvel « écrin » parisien pour la créatrice de bijoux Valérie Danenberg au 1, rue du Marché Saint Honoré entre la Place Vendôme et le concept store «Colette».
Une soirée inaugurale a permis de mettre en lumière cette nouvelle marque haut de gamme qui était déjà installée sous les arcades du Louvre des antiquaires. La boutique boudoir de 35 m2 permet désormais d’apprécier les pièces chic de la collection.
« Spécialisée dans l’achat-vente de bijoux anciens, diamants et pierres de couleur, Valérie Danenberg est Diplômée de l’institut National de Gemmologie. Esthète et créatrice, elle sillonne la planète à la recherche de diamants, pierres précieuses et semi-précieuses rares et de pièces de collection d’exception. »
Des prix assez élevés justifiés par la qualité des bijoux : le bracelet « versicolor » est à 15 000€, les bagues à partir de 12 000€.
Collections Lucrèce, Roxane, Valériane, Christa, Philomena, Rosalie, Agnès, Olympe, Anastasia, Ludmilla, Bacchus, Orphise, Aénor, Jonquille, Carmen, Eulalie,Domitielle… des bijoux à découvrir sur le site internet de la marque: http://danenberg.fr/
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire