DC-comics-okaia

Parfums The Batman par Okaia

A l’occasion de la sortie du film « The Batman », tous les fans de DC comics sont invités à porter les Parfums The Batman par Okaia.

Parfums The Batman par Okaia

L’entreprise française OKAIA et son équipe de maîtres parfumeurs ont lancé des fragrances de 100 ml inspirées du célèbre blockbuster. Le parfum est destiné plutôt aux fans masculins, mais il est également possible de l’offrir à une femme, fan du super héros.

Parfums The Batman par Okaia

Rappel sur le film « The Batman », voir le post du 13 mars 2022 : https://fashioncvmag.com/2022/03/13/the-batman-avec-robert-pattinson/

La marque Okaia :

La marque a déjà lancé avec succès des parfums sous-licence avec les Fédérations Françaises de Football et de Rugby, mais aussi la NBA. Aujourd’hui, Okaia se lance dans les DC Comics, et tout particulièrement le film « The Batman ». Cette nouvelle collection de parfums est particulièrement destinée aux fans des licences, aux adolescents et aux jeunes adultes achetant leur premier vrai parfum. Cette collection est conçue et réalisée avec la même attention et qualité́ que la haute parfumerie française, tout en se voulant accessible.

parfums DC Comics par Okaia

Les parfums :

4 parfums en référence au film vont être commercialisés, célébrant la créativité de l’univers et la singularité des différents héros. Intrépides, téméraires, altruistes, excentriques, complexes…

  1. Batman et le parfum DARK KNIGHT,
  2. Harley Quinn et le parfum MAD LOVE,
  3. Joker et le parfum PRINCE OF CRIME,
  4. Gotham Knights et le parfum DARK CITY.

Cette collection de parfums 100% made in France est distribuée sur l’e-shop Okaia et chez Micromania.

Prix : 39,90€

parfums DC Comics par Okaia
parfums DC Comics par Okaia

Un grand merci à Okaia et Baptiste pour le parfum The Batman !

Le site internet :

https://okaia.com/


En savoir plus sur Blog Lifestyle

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.