Parfum Juliette Has A Gun Ego Stratis

Parfum Juliette Has A Gun – Ego Stratis

En pleine Fashion Week Paris, la marque de Parfum Juliette Has A Gun a lancé sa nouvelle fragrance : Ego Stratis. Je vous invite donc à découvrir ce parfum de niche très présent sur les réseaux sociaux.

Le nouveau Parfum Juliette Has A Gun – Ego Stratis

Une interprétation moderne de la Cologne, un cocktail de notes héspéridées reposant sur un accord Marin-Musqué. Le nouveau parfum Juliette Has a Gun est une composition aux accents unisexes, une ode à la fluidité des genres. Ego Stratis représente comme une incitation à jouer avec les multiples facettes de son ego.

Les notes olfactives de Ego Stratis

  • Les notes de tête : essence de Bergamote, de Citron, et de mandarine.
  • de coeur : colone (note marine), essence de Neroli, et myrtille.
  • et de fond : ambroxan (ambre gris), essence de cèdre et muscs.
Le nouveau parfum Ego Stratis

Le parfum Ego Stratis est proposé au prix de 120€ dans un joli flacon aux couleurs marines et pétrole. Le bouchon est argenté tout comme l’écrit sur le flacon.

Infos sur la marque

Exclusivement dédiée aux femmes, la Maison Juliette Has A Gun propose une collection de créations olfactives originales. Tantôt féminine, boyish, autoritaire, midinette, charmeuse ou affranchie. Juliette est avant tout libre. Et libre de tout. Dans cette jungle urbaine, un allié fidèle : son parfum, son arme de séduction. La marque a été créée par Romano Ricci. Il est l’Arrière-petit-fils de la légendaire Nina. Le Directeur Artistique de cette belle marque s’est donc affranchi de cet héritage pour être avant tout un créateur.  Il donne un certain caractère à ses parfums plutôt qu’une simple identité olfactive.

Ego Stratis, Juliette has a gun

Les collections de parfums

A ce jour, la marque sort environ 2 parfums par an. Sur le site internet, il est possible de commander d’anciennes collections de parfum toujours disponibles à la vente. En particulier, la série iconique Not a Collection avec les parfums Not a Perfume. Il existe également une série de parfums de luxe (entre 220 et 240€), mais aussi des produits pour le corps et quelques bougies.

Le site internet

https://www.juliettehasagun.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.