apm-monaco

Nouvelle collection APM Monaco

A l’occasion des 40 ans de la Marque, APM Monaco nous a présenté sa nouvelle collection dans le cadre de l’hôtel Plaza Athénée.

La marque APM vient de créer sa première collection Unisexe en 2022. A cet effet, ­­Kika Prette et ses ambassadeurs Baptiste Giabiconi & Thylane Blondeau étaient présents dans la suite du Plaza Athénée.

Baptiste Giabiconi & Thylane Blondeau pour AMP Monaco

APM compte environ 400 magasins dans le monde entier. Les bijoux APM sont chics. La marque représente Monaco, synonyme d’élégance, de savoir-vivre et de luxe. APM, c’est le sourire dans le Sud de la France.

Histoire de la marque :

« Tout a commencé avec la fondatrice et son fils à Monaco, Monte-Carlo, en 1982. Ariane et Philippe Prette étaient des fabricants clés en or, diamants et autres pierres précieuses pour des bijoutiers renommés dans le monde entier.

APM Monaco

En 2012, fort de 30 ans de développement et d’expertise dans l’industrie, ainsi que de la maîtrise d’un artisanat de qualité, Philippe Prette, aujourd’hui PDG, a créé la marque APM Monaco, avec son épouse Kika Prette, directrice de la création. Leur vision s’est concrétisée grâce à leurs expériences combinées dans les secteurs de la bijouterie et de la mode. Aujourd’hui, APM Monaco fête ses 40 ans et vous invite à venir découvrir sa première collection Unisex. »

L’adresse de la présentation :

25 Avenue Montaigne 75008 Paris

APM Monaco au Plaza Athénée

Le site internet :

https://fr.apm.mc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.