Joky from Kotmoss

Les NFT Eleven Paris

La Galerie Ellia Art Paris XVIIème nous a conviés la semaine dernière pour nous présenter les NFT Eleven Paris. La marque ELEVENPARIS va utiliser ces jetons non fongibles comme étant un lien indéfectible entre la marque et ses clients. Cette « stratégie » va permettre d’intégrer un programme de fidélité 3.0.

NFT Eleven Paris
NFT Eleven Paris

Eleven Paris et les NFT

Les NFTs Eleven Paris sont utilisés comme un moyen et non une fin sans aucun caractère spéculatif. En effet, la marque a mis en scène JOKY venu tout droit du KOTMOSS qui servira de moyen et de support pour accéder à ce programme. Joky est comme le fameux Bored Ape Yacht Club. Il existe 5 niveaux de rareté dans les NFT présentés qui donneront accès à de nombreux avantages défini comme des utilités. Pour chaque NFT acheté, vous débloquez des utilités en rapport avec le niveau de rareté associé.

Les avantages des NFT Eleven Paris

  • Accès au programme de fidélité 3.0 d’ELEVENPARIS avec 20% de remise immédiate sur votre prochaine commande,
  • Accès exclusif aux nouvelles collections et opérations commerciales,
  • 20% de la valeur de votre NFT en $LVN dans votre wallet, du vrai cashback,
  • « Happy Mondays »: on vous envoie des $LVN tous les lundis dans votre wallet sans que vous n’ayez rien à faire,
  • Votre NFT sous forme d’oeuvre d’art physique envoyée chez vous en 100X100CM max.
NFT Joky

L’histoire de Joky

JOKY fait son apparition à la suite d’une gigantesque explosion d’un tout nouveau type de météorite sur la planète terre : le $LVN TOKEN. Cette énorme pièce venue d’ailleurs se faufilant entre les étoiles finit par pénétrer le KOTMOSS et s’échoue dans le fameux Grand Canyon. L’impact énergétique donna immédiatement vie à JOKY et à une lignée d’autres jokies, les uns plus vivants que les autres. Les collections de NFT Eleven Paris seront liées aux collections saisonnières (SS22,FW22, SS23…).

Le site internet :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.