Gala les Bonnes Fées spécial Octobre Rose au Peninsula Paris avec les Miss France

Le Peninsula renouvelle son engagement dans la campagne Octobre Rose avec le gala les Bonnes Fées

Comme tous les ans à la même époque, le célèbre Palace parisien a relancé sa compagne Octobre Rose lors du gala de charité Les Bonnes Fées.

Octobre Rose au Peninsula avec le gala Les Bonnes Fées

Cette année encore, le palace iconique de l’avenue Kléber s’engage de nouveau dans la campagne mondiale de lutte contre le cancer du sein Octobre Rose. Par conséquent, il a organisé cette semaine son gala de charité au profit de l’association Les Bonnes Fées. On soulignera que le Peninsula Paris s’engage sans relâche dans la sensibilisation du grand public à l’importance de la prévention du cancer du sein. Et ce, depuis son ouverture en 2014. A ce sujet, le palace avait fêté ses 10 ans l’année dernière lors d’une soirée mémorable.

Le Gala les Bonnes Fées au Peninsula

De nouveau cette année, le Palace Parisien se joint à l’association Les Bonnes Fée pour une soirée rose de charité. Cette association a été créée en 2015 à l’initiative de Sylvie Tellie ex Miss France 2002. De plus, l’association réunit 15 Miss France et œuvre auprès de la cause des femmes atteintes du cancer. Ainsi, Les Bonnes Fées mettent à l’honneur les femmes, l’entraide et la générosité. Cette ambition passe par l’ouverture de quatre Maisons des Bonnes Fées en France (Nancy, Lyon, Lille et Montpellier) qui permettent aux patientes atteintes du cancer de bénéficier de soins et de thérapies complémentaires, jouant un rôle primordial dans le processus de guérison et de reconstruction des patientes.

Octobre Rose au Peninsula Paris : diner de gala © Copyright 2023 Fashioncvmag.com
Octobre Rose au Peninsula Paris : diner de gala © Copyright 2025 Fashioncvmag.com

La soirée a eu lieu ce mercredi 8 octobre 2025 avec de nombreuses personnalités venues soutenir cette belle cause. Sous la direction de Vincent Pimont (DG du Peninsula) en compagnie de Sylvie Tellier, on pouvait croiser Camille Lacourt. De plus, de nombreuses ex Miss France étaient également présentes : Diane Leyre, Angélique Angarni-Filopon, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Maëva Coucke, Mareva Galanter, Nathalie Marquay, Sophie Thalmann et bien d’autres.

Gala les Bonnes Fées spécial Octobre Rose au Peninsula Paris avec les Miss France
Gala les Bonnes Fées spécial Octobre Rose au Peninsula Paris avec les Miss France

Les sites internet utiles :

https://www.peninsula.com

https://octobrerose.fondation-arc.org

https://www.octobreroseconnecte.fr/2025

https://www.cancerdusein.org

https://www.lesbonnesfees.fr

L’adresse:

Le Peninsula, 19 Av. Kléber, 75116 Paris

© Copyright 2025 Fashioncvmag.com


En savoir plus sur Le blog lifestyle FashionCV Mag

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.