ciné

Captain America : the Winter Soldier

Captain America : the Winter Soldier signe le retour du Marvel tant attendu avec un Chris Evans encore plus body buildé que jamais. On n’en a jamais vu autant en si peu de temps : 300, Hercule, Pompei, Robocop et bientôt Noe, Hercule The Thracian Wars en juillet et les super héros, X men en mai, Spiderman fin avril etc.
Un très bon cru pour ce n°2 de Captain America, beaucoup plus fort, beaucoup plus spectaculaire que le précédent. Chris Evans s’y sent très à l’aise, et reste toujours de marbre malgré le charme et les courbes infaillibles de Scarlett Johansson. Une black widow très en forme car elle est enceinte de plusieurs mois, et a été vue dans une superbe robe en dentelle signée Armani lors de l’avant-première aux Etats-Unis.
On avait Fifi Brindacier, ici, le méchant c’est « Bucky » Bras d’Acier alias Sebastian Stan, excellent : proche des 2 méchants des derniers Batman, le Joker et Bane. Un bras et des mains en acier qui rappellent beaucoup Wolverine. Bien vu !
Evidemment, Captain America : the Winter Soldier est un épisode à ne pas rater, du grand spectacle, et un des meilleurs de Marvel, sinon LE meilleur.
PS : restez jusqu’à la fin du film, pour l’extrait du prochain Avengers 2 qui sortira en 2015 et après la bande annonce, une scène qui préfigure du prochain Captain America 3 en 2016.


En savoir plus sur Blog Lifestyle

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.