Bold Woman Award 2022 - Veuve Clicquot

Bold Woman Award 2022 – Veuve Clicquot

La semaine dernière a eu lieu l’évènement annuel Bold Woman Award 2022 – Veuve Clicquot. Pour cette occasion, la maison de champagne célèbrait 250 ans de savoir-faire et d’histoire et 50 ans d’engagement auprès des femmes entrepreneures via son programme Bold by Veuve Clicquot.

Bold Woman Award 2022 – Veuve Clicquot

Bold Woman Award 2022 par Veuve Clicquot

La Maison Veuve Clicquot a donc organisé une cérémonie exceptionnelle pour remettre les prix à des femmes. C’est au coeur de la salle de l’Olympia que l’évènement a eu lieu, présenté par Mademoiselle Agnès. Durant cette soirée à l’Olympia, Gwyneth Paltrow, actrice oscarisée et fondatrice et CEO de goop, a présenté sa société et son activité. Pour bien finir la soirée, la cérémonie s’est terminée par un mini concert d’Imany. Par la suite, un cocktail a réuni tous les acteurs de cette belle soirée exceptionnelle.

Les lauréates

Le Bold Woman award récompense des femmes entrepreneures audacieuses et talentueuses d’aujourd’hui et de demain. Ainsi, Veuve Clicquot a fêté le 50ème anniversaire du Bold Woman Award. Celui-ci a été décerné à Vera Kempf, co-fondatrice de SINGULART. Le Bold Future Award a été remis à Julie Davico-Pahin, co-fondatrice et dirigeante d’OMBREA.

Véra Kempf

À seulement 32 ans, Véra Kempf est la cofondatrice de SINGULART. En 2017, elle fait la connaissance de Denis Fayolle, puis de Brice Lecompte. C’est alors qu’elle fonde avec ses 2 associés SINGULART. C’est une galerie en ligne d’art contemporain et de design qui bouscule les codes du marché de l’art traditionnel. Singulart place la diversité, l’inclusion, la transparence et l’ambition d’aider les artistes et designers contemporains à diffuser leurs créations. Singulart s’impose rapidement à l’international.

Julie Davico-Pahin

Cette ancienne journaliste a créé à 24 ans Ombrea avec son père agriculteur. Sa technologie à base d’IA – intelligence artificielle – permet d’adapter la quantité de lumière reçue par les plantes en plein champ. La start-up développe une solution révolutionnaire pour protéger les cultures de plein champ des aléas climatiques : un système d’ombrières intelligentes dont le mouvement est commandé automatiquement à partir de l’analyse des conditions météorologiques et du besoin des plantes en temps réel.

concert Imany à l’Olympia pour le Bold Woman by Veuve Clicquot

Le site internet :

https://www.veuveclicquot.com/fr-fr/bold-woman-award-france-2022

L’adresse de l’évènement annuel :

Olympia, 28 Bd des Capucines, 75009 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.