ciné

Now you see me – Insaississables de Louis Leterrier

Un film excellent au premier abord, qui commence sur les chapeaux de roue, avec des scènes très rapides, qui rappellent un peu les films de Besson (entre Taxi et le Transporteur).

Now you see me – Insaississables de Louis Leterrier

Pas de robots ni de super héros, pas de 3D inutile ni de super effets spéciaux, mais du grand spectacle qui fait rêver. Un scénario à la Ocean’s 11, 12 et 13. Mark Ruffalo alias Mr Hulk est très bon dans ce rôle de flic dépassé et bientôt amoureux. Mélanie Laurent en Marion Cotillard sûrement pas disponible pour ce film, mêmes mimiques, même accent, même voix, moyen!  Certaines scènes sont quand même prévisibles : la disparition du coffre fort qui n’a pas vraiment disparu et personne n’a l’idée de vérifier, le petit jeune (le petit frère de James Franco, Dave Franco) qui meurt dans le crash de la voiture et pas d’autopsie… Le FBI n’est pas à la hauteur dans ce film ou est-ce seulement pour expliquer la fin ?

Justement la fin, par contre, n’est pas à la hauteur, on tombe de haut, dommage. Tout était pourtant bon. Sauf s’il y a une suite, car l’explication de fin n’est pas franchement convaincante…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.