Balade au bord de l'eau avec Hermès – Dans l'oeil du flâneur, inauguration au Faust

Hermès vous invite à flâner au bord de l’eau du 18 septembre au 5 octobre 2015, Paris Rive Gauche, Berges de Seine, Port de Solferino.

Hier soir, avait lieu l’inauguration de l’exposition : une balade digne de la marque, sur les bords de Seine, et des mises en scène hallucinantes. En voici quelques photos :

Après l’exposition, des petites voitures, comme celles des Club Med, nous ont emporté dans l’entre du Faust afin de déguster les mignardises et petits plats préparés spécialement pour la soirée magique que nous a offert Hermès.

Exposition : entrée libre, de 11h à 19h, nocturne jeudi jusqu’à 22h00.

« L’exposition a été pensée par le designer Hubert Le Gall. Un lieu propice à la flânerie aménagé en 11 tableaux oniriques et interactifs mettant en lumière le savoir-faire et l’univers d’Hermès. Une balade atypique sur les quais parisiens à s’accorder du 18 septembre au 5 octobre 2015. »

En savoir plus sur : http://www.vogue.fr/mode/news-mode/diaporama/dans-loeil-du-flneur-la-balade-parisienne-dherms/21679#dans-loeil-du-flneur-la-balade-parisienne-dherms

Réservation conseillée sur http://lesailes.hermes.com/dansloeilduflaneur
Métro 12 / Assemblée Nationale
Métro 8 / Concorde
Bus 84, 24, 73, 69, 68 / Arrêt Musée d’Orsay
Bus 84, 24, 73, 94, 83, 63 / Arrêt Assemblée Nationale
RER C Musée d’Orsay
Vélib’ n°901 / n°7007 / n°7009

Impression

 

0 thoughts on “Balade au bord de l'eau avec Hermès – Dans l'oeil du flâneur, inauguration au Faust

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.