Ventes aux enchères Pl4y International – All4Kids

Après la soirée de gala avec le concours de sportifs de renommée internationale au Shangri-La la semaine dernière (Sydney Govou, Sébastien Chabal, Loïc Pietri…), place à la vente aux enchères qui permettra aux enfants des écoles primaires des zones sensibles de participer à des programmes éducatifs et loisirs.
« Du 20 au 30 novembre, les fans de sport auront la possibilité de découvrir plus de 180 lots collectors offerts par des sportifs à travers une vente aux enchères inédite.

180 idées de cadeaux de noël 

Parmi les lots d’exception, le grand public pourra acquérir les maillots dédicacés de Thiago Silva, des AllBlacks, de Thierry Omeyer, de Marion Bartoli – les raquettes de Novak Djokovic, Roger Federer, Jo-Wilfried Tsonga, la combinaison de rallye de Sébastien Ogier, les chaussures de Raphaël Varane, ou encore le maillot du FC Barcelone dédicacé par toute l’équipe.

Des expériences inédites

PL4Y International propose également de vivre des expériences exceptionnelles en compagnie de sportifs de haut niveau. Parmi ces rencontres : un dîner étoilé avec Luc Abalo et Daniel Narcisse, un cours de coaching avec Muriel Hurtis, un dîner gastronomique avec Sébastien Chabal et Pierre Rabadan, ou encore un cours particulier avec Malia Metella dans la piscine du Shangri-La Hôtel Paris.

Enfin, PL4Y International permet aux passionnés de sport de vivre des expériences atypiques au cœur de leurs clubs favoris comme l’Olympique de Marseille , le Stade Français ou le Montpellier Rugby.

Impact social du sport

Les fonds collectés dans le cadre de cette vente aux enchères permettront à PL4Y International de développer ses programmes d’éducation par le sport à travers le monde. Depuis 15 ans, l’ONG utilise le sport comme vecteur d’éducation et de changement social et crée de nouvelles méthodologies diffusées aux 4 coins du monde. »

Site internet de la plateforme Pl4y International

Site internet de la vente aux enchères all4Kids

porter_nos_couleurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.