Une brochette de stars comme Brad Pitt, Cameron Diaz, Penelope Cruz, Michael Fassbender, Javier Bardem… pour le dernier film de Ridley Scott : The Counsellor.
The Counsellor – Cartel de Ridley Scott avec Brad Pitt, Fassbender, Diaz, Cruz …
Dommage qu’on ne comprenne pas tout au dénouement, le pourquoi du comment… Un avocat se retrouve dans une histoire de trafic de drogues, ou autres, on ne sait pas pourquoi, car bien que ce soit de l’argent « facile », d’après son niveau de vie dans le film, il n’en a pas vraiment besoin. Ou alors est-ce pour offrir des diamants à sa chère et tendre interprétée, dans le film, par Penelope Cruz, plus désirable que jamais : une première scène au lit assez torride.
A propos de torride, Cameron Diaz, méconnaissable dans ce rôle, sans culotte, sur le capot de la voiture de luxe de Javier Bardem médusé !
Et le découpage de tête, de doigts… etc, bref, entre l’érotisme et la violence balancés parcimonieusement tout le long du film, on n’est pas convaincu ni par l’histoire, ni par le scénario. Dommage ! Cameron Diaz est excellente dans un rôle enfin sérieux.
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Pas convaincu non plus. Tu as tout dit : des allégories sexuelles douteuses, des dialogues trop nombreux mais des scènes de violences marquantes. Ma chronique explique tout cela en détail : http://bit.ly/1bdMMrc Ta critique est très intéressante, bien joué !