Promenade pour un objet d’Exception Avenue Montaigne : Chanel

Objet d’exception Avenue Montaigne

La Promenade pour un objet d’Exception Avenue Montaigne est de retour cette année pour 3 jours de festivités. Du 15 au 18 septembre 2022, les grandes maisons de luxe ouvrent leurs portes et présentent un objet d’art exceptionnel.

Infos sur la Promenade pour un Objet d’exception

« La « Promenade pour un objet d’exception » a été créée par le Comité Montaigne en mars 2012. Elle permet ainsi la rencontre de l’art et du luxe. Cet évènement s’inscrit désormais, en alternance avec les Vendanges, comme le rendez-vous incontournable du mois de septembre. Ambassadeur du savoir-faire d’exception, de la Couture et du luxe à travers le monde, le Comité Montaigne, association des Maisons de l’avenue Montaigne et de la rue François 1, a pour vocation de faire rayonner ce prestigieux quartier dans le monde entier. »

Dates et objets d’exception Avenue Montaigne

Du 16 au 18 septembre 2022, l’Avenue Montaigne et la rue François 1er, symboles d’élégance à la française, se transforment en galerie à ciel ouvert. Durant ces 3 jours de festivités, les Maisons participantes dévoilent un objet extraordinaire, choisi ou conçu pour l’exposition. Cet « objet » représente le véritable témoin d’un savoir-faire unique : sac à main d’exception, véritable oeuvre d’art, pièces d’archive, ou création exclusive.

Les maisons participantes

 25 Maisons dévoileront leurs Objets d’Exception : Balenciaga, Cartier, Chanel Joaillerie, Chanel Mode, Chaumet, Courrèges, Dior, Fendi, Fouquet, Givenchy, Henry Jacques, Hôtel Plaza Athénée, Jimmy Choo, Little Boo, Loewe, Loro Piana, Louis Vuitton, Maison Margiela, Max Mara, Paco Rabanne, Prada, Ralph Lauren, Salvatore Ferragamo, Tiffany & co et Zadig & Voltaire.

L’adresse :

Avenue Montaigne et rue François 1er, 75008 Paris

Le site internet :

https://cmpoe22.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.