La couronne de Miss France 2019 par Julien d’Orcel
Qui succédera à Maëva Coucke, Miss France 2018 ?
Le 15 décembre prochain, le concours Miss France 2019 aura lieu au Zénith de Lille et désignera la nouvelle reine de beauté parmi 30 prétendantes d’ores et déjà dans les starting-blocks avant leur voyage de préparation à l’île Maurice.
La nouvelle Miss France sera présentée le 15 décembre sur TF1 par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, ce sera la 89ème élection.
Entre temps, comme tous les ans depuis quelques années, – cf l’évènement de l’année dernière au 6 Mandel :
la couronne pour la nouvelle Miss France a été dévoilée entre happy few début novembre.
A cet effet, Maeva Coucke, Miss France 2018, était présente pour cette création exceptionnelle et unique qui célèbre les 10 ans du partenariat entre Miss France et le bijoutier : Julien d’Orcel.
Nous avons donc pu voir en exclusivité cette nouvelle création sur le joli rooftop parisien proche des quais de Grenelle : Newcap Event et profiter de la superbe vue pour prendre des photos incroyables et avec vue sur la Tour Eiffel.
La nouvelle couronne du bijoutier intitulée, cette année, « Couleurs du Temps » est composée de 1228 pierres précieuses.
« Pour créer ce bijou nous avons été inspirés par le temps qui passe et le ciel ce qui explique notre choix de travailler le bleu saphir et le bleu turquoise », confiait la créatrice.
Petit historique :
« Miss France est un concours de beauté destiné aux françaises âgées de 18 ans à 24 ans et mesurant au minimum 1,70 m. Ce concours ouvre droit, pour la gagnante, au titre annuel du même nom.
Créé en 1920 par Maurice de Waleffe sous le titre de «la plus belle femme de France , ce concours est diffusé à la télévision depuis 1987, et a inspiré la création de Miss Europe et de Mister France.
La marque « Miss France » est aujourd’hui détenue par la société de production de films et de programmes pour la télévision « Miss France SAS », aussi appelée « société Miss France », dont le président est Nicolas Coppermann et la directrice générale Sylvie Tellier qui a succédé à Xavier de Fontenay en 2007. La « société Miss France » est une filiale du groupe audiovisuel Endemol France. Elle est chargée de la production et de l’organisation du concours, ainsi que de la sélection des Miss régionales depuis 2010.
Le « comité Miss France » fondé par Guy Lévy en 1954 était une association présidée à partir de 1981 par Geneviève de Fontenay qui organisait les concours régionaux et fournissait à la « société Miss France » les différentes Miss pour le concours national. » Geneviève de Fontenay a quitté la société Miss France le 1er avril 2010e, elle est aujourd’hui présidente d’honneur du Comité Miss Prestige National.
Les sites internet :
https://newcap-eventcenter.com/
L’adresse du rooftop :
3 QUAI DE GRENELLE – 75015 PARIS
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire