En pleine design week, la célèbre designeuse nous a présenté sa nouvelle collection Esprit Libre dans sa boutique place des Victoires.
Collection Maison Sarah Lavoine Esprit Libre
Cette saison, Maison Sarah Lavoine célèbre la liberté de la création dans une nouvelle collection teintée d’authenticité et d’audace. Dans un savant mélange de couleurs, textures et motifs, Sarah Poniatowski signe Esprit Libre. Ainsi, elle nous livre un environnement inspirant et chaleureux. Pour son deuxième épisode de l’année, la maison de la créatrice se laisse porter par l’esprit libre de la création. Plus qu’une collection, Esprit Libre devient un art de penser, de créer, de vivre. Une ode à la liberté teintée de l’art de vivre parisien caractéristique de la marque et de sa créatrice.
Les couleurs de la nouvelle collection
Teintes enveloppantes, jeux de lumière, utilisation des bois et du laiton, motifs géométriques, formes fluides… Pour cette saison, la Maison affiche un style toujours plus affirmé. En effet, on y retrouve des pièces de mobilier et autres objets décoratifs apportant de la chaleur et rythmant les intérieurs. Par conséquent, cette collection s’affranchit des codes et se veut l’expression d’un parti-pris audacieux. Fidèle à son ADN de coloriste, Maison Sarah Lavoine élargit sa palette avec des teintes traduisant l’énergie et la spontanéité. Le mousse et l’épicéa, deux couleurs fortes et complexes, viennent apporter un nouveau souffle à la gamme de verts. De plus, les rouges s’invitent au nuancier de la Maison. En effet, on a pu constater un mazarin profond et flamboyant aux nuances violacées et un carmin élégant. Ces belles couleurs se mêlent ainsi aux bois et au laiton, matières star de cette collection.
La collection Esprit Libre est disponible dans toutes les boutiques et sur le eshop Maison Sarah Lavoine.
L’adresse de la boutique :
6 Place des Victoires, 75002 Paris
Le site internet :
https://www.maisonsarahlavoine.com
© Copyright 2024 Fashioncvmag.com
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire