Moonfall-film-omega

Le film Moonfall – montre Omega Speedmaster

Le film Moonfall et la montre Omega Speedmaster Moonwatch

Date de sortie : 9 février 2022 en salle / Durée : 2h 00min / Style : Science fiction, Action

Réalisation : Roland Emmerich

Scénario : Spenser Cohen, Roland Emmerich et Harald Kloser

Distribution : Halle Berry, Patrick Wilson, John Bradley (II), Donald Sutherland …

Résumé :

« Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète. Jo Fowler, ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules 2 personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper, et un théoricien du complot, K.C. Houseman. Ces 3 improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons. »

Commentaires :

Encore un blockbuster de science fiction sur la NASA et la destruction de la planète. Les américains sont des spécialistes en la matière (Independance Day 1 et 2, Interstellar, Gravity, Ad Astra, 2012 etc). Moonfall ne déroge pas à la règle. La planète va être détruite, des catastrophes plus ou moins naturelles se multiplient suite au changrement d’orbite de la lune. On sort les effets spéciaux les plus spectaculaires en montrant la destruction de grandes villes. Et quelques super héros vont sauver la planète. Dans ce film, on nous fait croire que la lune a été habitée par une espèce d’intelligence artificielle il y a de nombreux millénaires et que c’est une « megastructure ». Un fan d’Elon Musk se réfère régulièrement à Space X.

Un film sympathique à voir le dimanche soir de pluie, mais qui ne restera pas dans les annales…

A noter que la célèbre Speedmaster Moonwatch fait une apparition sur grand écran dans le film Moonfall.

« La montre est portée par l’acteur Patrick Wilson, qui porte une Speedmaster en accord avec son rôle d’ancien astronaute de la NASA.

Comme Moonfall est en salles et IMAX, une campagne tactique est à retrouver sur les chaînes Youtube, Instagram et Facebook d’OMEGA.

Patrick Wilson porte la Speedmaster Moonwatch de 42 mm en acier inoxydable,propulsée par le calibre Co-Axial Master Chronometer 3861 d’OMEGA. »

Speedmaster Moonwatch

Le site internet Omega :

https://www.omegawatches.com/fr-fr/watches/speedmaster/moonwatch-professional/product

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.