Ce dimanche, Gilles Lellouche a lancé les fameuses Illuminations des Champs Elysées 2023.
Illumination des Champs Elysées 2023 avec Gilles Lellouche
Comme tous les ans à l’approche de Noël, l’avenue des Champs-Élysées se pare de ses plus belles lumières. Après Clara Luciani et Tahar Rahim en 2021 et 2022, Marc-Antoine Jamet, président du Comité Champs-Élysées, a invité Gilles Lellouche à illuminer « la plus belle avenue du monde » ce dimanche 19 novembre. Ainsi, le comédien réalisateur a accompagné la maire de Paris pour lancer les illuminations sur l’avenue. Il était également accompagné de la maire du 8ème arrondissement.
Spectacle et show sur les Champs
Entièrement piétonnisée, l’avenue a vécu au rythme d’une batucada et de la DJette DJ Julia pour accompagner les passants jusqu’à la tombée de la nuit. Par la suite, nous avons eu droit à un superbe spectacle unique signé Sadeck Berrabah. Chorégraphe et danseur auprès de nombreuses stars internationales, l’artiste français actuellement en tournée mondiale, nous a offert une belle performance inédite de son spectacle Murmuration.
Infos sur le comité Champs Elysées
Le Comité Champs-Élysées, association à but non lucratif, a été créé en 1916. Depuis plus d’un siècle, il agit en faveur du développement, de la promotion et de la notoriété internationale de l’avenue et du quartier Champs-Élysées à Paris. Le Comité Champs-Élysées, à la manière d’un trait d’union, fait le lien entre les parties prenantes qui font la réussite de l’avenue, entre les enseignes et leurs clients, entre les adhérents et les pouvoirs publics, entre Paris et les habitants, pour être le garant de sa cohérence.
La sobriété énergétique
Le Comité maintient sa détermination à réduire sa consommation électrique. Sobrilliance, inaugurée l’an dernier, reste déclinée dans un nouveau jeu de lumière conçu par Blachère Illumination. Cette PME vauclusienne, leader de son marché est partenaire du Comité depuis 2007. Par conséquent, les Illuminations, allumées chaque jour à 17 h, demeureront éteintes à minuit. Si les Illuminations, en 2006, exigeaient 480 000 kWh, le chiffre passe à 13 300 KWh en 2023, c’est-à-dire une consommation actuelle qui représente 2 % de celle de 2006, soit une baisse de -98 % ! Avec une baisse de la consommation énergétique globale de 43 % entre 2023 et 2021, le Comité Champs-Élysées réitère, une nouvelle fois cette année, son engagement et affirme sa volonté d’exemplarité et de constance dans la sobriété.
Le site internet :
https://comite-champs-elysees.com/
© Copyright 2023 Fashioncvmag.com
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire