Exposition le Carré Hermès au Carreau du Temple : plongez dans l’univers des carrés Hermès et rencontrez ses dessinateurs
Exposition le Carré Hermès au Carreau du Temple
Du 29 novembre au 8 décembre 2019, sous la verrière du Carreau du Temple, une exposition ouverte à tous plonge les visiteurs dans les coulisses de la création et du dessin des étoffes Hermès.
Inauguration de l’Exposition le Carré Hermès au Carreau du Temple
L’inauguration a eu lieu ce jeudi 28 novembre avec le traiteur Saint-Clair qui a régalé les convives et le bar à cocktail par l’équipe de l’Orchestre. Lors de cette soirée, Hermès nous a présenté ses divers artistes qui travaillent à la création du fameux « carré ». Le plus célèbre est le Carré en twill de soie aux dimensions 90 x 90 cm. Lors de cette exposition, vous découvrirez diverses façons de le porter : autour du cou, en ceinture, en bandeau, en turban, etc.
Des ateliers ludiques et des espaces d’échanges permettent au public de découvrir tout l’art de la création sous la verrière du Carreau du temple.
Le Carré Hermès
« Une rétrospective de la création du Carré se trouve au Carré Stories, mais aussi un espace de rencontre avec les dessinateurs au Carré Studio, une initiation à l’art du nouage au Carré Cut, tandis que le Carré Park accueille des skateurs, le Carré Café vous fait profiter d’une pause avec de la musique live et le Carré Ok reprend des refrains célèbres en chœur. Pour repartir avec un souvenir ? Le Carré Click vous propose d‘immortaliser votre visite et le Carré Mania de repartir avec votre Carré de soie ! »
Exposition entrée libre sur réservation jusqu’au 8 décembre 2019
Lien pour la réservation :
https://web.digitick.com/hermes-carre-club-expo-css5-hermescarreclub-pg51-ei728033.html
Tous les jours de 12 heures à 20 heures. Nocturnesles jeudi 5 et vendredi 6 décembre jusqu’à 22h00.
L’adresse :
Carreau du Temple, 4 rue Eugène-Spuller, Paris 3e
Le site internet :
https://www.hermes.com/fr/fr/story/162776-hermes-carre-club/
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire