Hier soir avait lieu le défilé de mode, désormais annuel, E-Fashion Awards, sur le thème du « hacker de la mode ». Le lieu : le salon des miroirs, Passage Jouffroy, tout à coté du Musée Grévin.
« Les E-Fashion Awards sont un concours international de mode où les étudiants présentent, au travers de créations originales, leur vision de la mode et des nouvelles technologies. »
L’heureuse finaliste de cette édition 2015 est Karen Topacio.
Mon coup de coeur, Thianhong Caminel.
Les partenaires : Zalando (plateforme européenne de mode en ligne), PPA (Pôle Paris Alternance), le Figaro Etudiant, IVS (1er parc de matériel audiovisuel de France en location et en vente), ComVip (agence de RP sur les évènements), Betquizz (1ère application mobile de paris virtuels), Beauty Press (outil de presse pour la beauté), Ecole JPC (école de coiffure), ITM Création & Maquillage, Gentleman Sushi, Rosa Lisa (vin rosé), Ulti (fabricant de jus de fruits fraîchement pressé).
Le jury : Alexis Mabille (couturier), Ali Mahvadi (photographe, plasticien, directeur artistique et réalisateur), Cécilia Gabizon (rédactrice en chef de Madame Figaro.fr), Joffrey Mongin (jeune créateur, lauréat de l’édition 2014).
Un défilé de mode pour les 10 finalistes suivants :
- Paula et Roberto Ruiz Munoz,
- Davinia Vitrac,
- Karen Topacio,
- Quang Huy Nguyen,
- Thianhong Caminel,
- Antonin Douhay,
- Simone Simon,
- Norst,
- Nano Dabo,
- Camille Lecomte.
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire