Soirée de lancement de la nouvelle couronne de Miss France 2018
par Julien d’Orcel au 6 Mandel
Alicia Aylies, Miss France en titre se tenait aux côtés de Sylvie Tellier et de toute l’équipe de Julien d’Orcel pour dévoiler la couronne O’Céleste, nouvelle création signée Julien d’Orcel qui sacrera le 16 décembre prochain la nouvelle Miss France 2018.
Julien d’Orcel est partenaire officiel des Miss France depuis 2009. Malika Ménard a été la 1ère Miss France 2010 à porter la couronne spécialement conçue par Julien d’Orcel, couronne qu’elle conserve jusqu’à la fin de son « mandat » de Miss France. La couronne des Miss France est essentielle et portée à chaque manifestation : soirée officielle, photo-shoot, inauguration, etc.
Il y a quelques semaines, nous avons été les premiers privilégiés à découvrir en exclusivité la nouvelle couronne, version 2018, dans le superbe hôtel particulier le 6 Mandel. L’élection de la prochaine Miss France aura lieu le 16 décembre prochain.
Les Miss France depuis 2009 :
- Malika Ménard – 2010 – couronne coeurs enlacés,
- Laury Thilleman – 2011 – couronne courbes hypnotiques,
- Delphine Wespiser – 2012 – couronne danse marine,
- Marine Lorphelin – 2013 – couronne fleur du temps,
- Flora Coquerel – 2014 – couronne l’oiseau de nuit,
- Camille Cerf – 2015 – couronne love infinity,
- Iris Mittenaere – 2016 – couronne mille et une nuits,
- Alicia Aylies – 2017 – couronne sacre doré,
- ? – 2018couronne « O Céleste ».
« Cette nouvelle création allie élégance et délicatesse. Ornée de pierres en forme de poires centrales blanches qui soulignent chaque courbe de la couronne et de navettes bleues saphir qui se fondent en un dégradé délicat, ses boucles aériennes s’entrelacent, évoquant le ciel et les cimes. Nommée « O Céleste », cette couronne azurée célèbrera cette 9ème année de partenariat et sacrera la nouvelle plus belle femme de France.
Historique de Julien d’Orcel
« Depuis sa création en 1981, Julien d’Orcel bouscule les codes traditionnels du marché de la bijouterie – horlogerie par une vision audacieuse et résolument moderne : rendre le bijou accessible à tous.
En proposant une large gamme de produits allant du solitaire à la montre fantaisie, Julien d’Orcel fait de chaque bijou un véritable geste d’amour.
Fort d’un réseau de 170 points de vente en centre-ville et centres commerciaux, Julien d’Orcel est présent sur l’ensemble du territoire français.
Julien d’Orcel a toujours été une enseigne pionnière dans le monde de la bijouterie, son esprit moderne et innovant est imprimé dans ses gènes depuis sa création. Sophistiqué et contemporain, le nouveau concept de magasin est un lieu dynamique et accessible, développé dans un écrin noir, relevé par 3 couleurs toniques (fuchsia, vert et bleu) permettant une meilleure identification de l’offre (le précieux, la tendance et les montres). »
Julien d’Orcel fait partie de Synalia.
« Synalia est une coopérative créée par des bijoutiers pour des bijoutiers, sur le modèle du commerce associé. Le Groupe développe et met en commun des outils et des services qui ont pour seul objectif d’améliorer la performance commerciale et d’optimiser les coûts opérationnels de chacun de ses Associés. »
Les sites internet :
https://www.juliendorcel.com/fr-FR/a-propos
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.