Date de sortie de Ant-Man et la guêpe : Quantumania : 15 février 2023 / Durée : 2h 01min / Stule : Action, Aventure, Science fiction
Réalisation : Peyton Reed
Scénario : Jeff Loveness (en), d’après les personnages créés par Jack Kirby, Stan Lee, Larry Lieber et Ernie Hart
Distribution : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas
Titre original : Ant-Man and The Wasp: Quantumania
Synopsis de Ant-Man et la guêpe : Quantumania
Une nouvelle aventure attend Scott Lang et Hope van Dyne dans leur vie de couple et de super-héros. Tout va pour le mieux. Scott a écrit un livre à succès tandis que Hope défend avec le plus grand dévouement des causes humanitaires. Leur famille, Janet van Dyne et Hank Pym, et Cassie, la fille de Scott font enfin partie de leur quotidien.
Cassie partage la passion de sa nouvelle famille pour la science et la technologie, surtout le domaine quantique. Mais sa curiosité les entraîne tous dans une odyssée imprévue et sans retour dans le vaste monde subatomique. C’est un endroit mystérieux où ils rencontrent d’étranges nouvelles créatures, une société en crise et un impitoyable maître du temps dont l’ombre menaçante commence tout juste à s’étendre. Scott et Cassie sont happés dans une direction tandis que Hope, Janet et Hank se retrouvent propulsés dans une autre. Tous se perdent dans un monde en guerre, sans savoir comment ils pourront en sortir ni même s’ils retrouveront un jour le chemin de leur foyer…
Commentaires
Vu hier en avant première au Grand Rex, Ant Man 3 a été projeté sur un écran large, l’un des plus grands d’Europe. Pour ce nouvel opus, on remarquera que Disney se perd avec son super héros de Marvel et des Avengers. On se croirait dans un mauvais épisode de Star Wars avec ses bestioles étranges. Les « animaux » humains de ce monde quantique rappelle également le film le 5ème élément de Luc Besson. Disney a sorti l’artillerie lourde d’effets spéciaux. L’humour y est également, mais on grincerait plutôt des dents. Bill Murray y fait une courte apparition, assez pathétique. Evangeline Lilly a pris quelques rides, quand Michelle Pfeiffer qui joue sa mère rajeunit, très peu plausible. Ce qui aurait du représenter le lancement de la phase 5 est malheureusement raté à mon avis.
On admire bien les effets spéciaux de ce monde quantique que l’on connaît mieux désormais. Un nouveau méchant du style de Thanos, Kang, apparaît et est difficile à éliminer également. Si vous restez jusqu’à la fin, attention, spoiler, un nouveau héro disparu réapparait : Loki ! bref, personnellement, je n’ai pas accroché à ce 3ème Ant Man. Je regrette sévèrement les précédents Iron Man, Thor et surtout Captain America. Et je déplore le retour de personnages disparus, tout ça pour le business…
© Copyright 2023 Fashioncvmag.com
Le site internet :
https://www.marvel-cineverse.fr/
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire