Soirée d’inauguration du Sinner Hôtel Groupe Evok Hotels
dans le quartier du Marais
Soirée d’inauguration très spéciale : pour une soirée décalée et un peu branchée libertinage, le groupe Evok n’a pas lésiné sur les moyens pour faire parler de lui avec son nouvel hôtel au concept très original.
Sinner Hôtel – soirée d’inauguration très spéciale
Le ton est donné avec ce nom très « Evok-ateur » … ambiance sombre, lumières tamisées dans un décor rouge et noir – Jeanne Mas ? ou plutôt idéal pour Madonna et son Madame X -, peu de lumière et des odeurs d’encens rappelant les cloîtres et églises secrètes où le « pécheur » peut venir se confesser à l’abri des regards.
Nous avons donc été accueillis cette semaine par une joyeuse bande de mannequins aux tenues suggestives …
L’hôtel Sinner :
Au rez-de-chaussée, il y a bien sûr un confessionnel tout en bois, mais face à lui, une cage en fer et à l’intérieur, une barre de pole-dance ! oui oui, vous pouvez l’utiliser !
Aux étages, des chambres joliment décorées et très chic parisien, avec la suite immense – Joséphine – et une chambre un peu spéciale avec un lit à barreaux en fer qui laissent l’esprit vagabonder …
Certaines chambres sont décorées des oeuvres originales d’Emmanuelle Rybojad (oeuvres déjà aperçues au Fouquet’s).
Défilé de mode :
Nous avons même eu droit à un défilé de lingerie plus que sexy : intime, ultime, la collection de Livy, Hush Hush ,a été dévoilée ce jeudi soir autour d’un cocktail maison… spécial Sinner !
« SINNER est le 1er hôtel Evok Hôtels Collection à revendiquer un style de vie au luxe décalé. Il fait preuve d’une personnalité exacerbée en mariant les codes de l’hôtellerie de luxe et d’une identité disruptive.
Un hôtel insolite :
SINNER assume des partis pris jusque-là inexistants à ce niveau de service parce que l’audace n’empêche en rien l’élégance. Plus que tout autre, SINNER provoque un univers à part entière un lieu qui s’apprivoise au fil d’un parcours semé d’insolite, de petits vertiges, et d’un je-ne-sais-quoi que les autres disent tout bas.
SINNER, c’est aiguiser la curiosité, cultiver le mystère en ressuscitant le goût d’une liberté interdite et joyeuse… SINNER souffle un vent d’audace et de raffinement ultime aux portes du Marais.
Tristan Auer valorise les volumes par ses combinaisons atypiques et très visuelles. Derrière le clin d’œil religieux sans équivoque des portes latérales et des vitraux, se devine quelque chose de plus suggestif…
A l’intérieur, c’est d’abord un choc d’esthétisme brut, presque monacal qui laisse très vite pressentir les battements d’une volupté enveloppante, d’une fantaisie à peine étouffée. Du bois, des velours, une profondeur de tons et la vie se cachent derrière la sobriété apparente de l’entrée. Paris se libère ici. Avec glamour, un sens de la fête ressuscité mais à l’abri des regards.
SINNER inaugure un nouveau chapitre parisien : c’est un hommage à venir aux heures incandescentes, un clin d’œil d’esthète aux jours heureux, à l’insouciance des années 70.
Sinner Hotel accueillera des évènements privés : expositions, rendez-vous d’architecture, de mode, de musique et de design, et évènements culturels.
L’adresse :
116 RUE DU TEMPLE – PARIS 3
Le site internet :
https://sinnerparis.com
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire