Ce lundi veille de Saint Valentin, avait lieu l’avant première tant attendue de Rock N’Roll le film de et avec Guillaume Canet au Pathé Beaugrenelle.
Rock N’Roll le film de Guillaume Canet avec Marion Cottilard avant première
Ce soir là, accompagné de Marion Cotillard, très rock dans un slim noir, un pull noir et des mitaines en dentelle noires et surtout très enceinte, Guillaume Canet a posé avec Camille Rowe, l’égérie du parfum Poison Girl de Dior… Ceci explique peut être cela. Car, dans le film, le placement de produits est omniprésent, en particulier les sacs Dior (2) de la collection Lady Dior, une robe de soirée Dior, portée, bien sûr, par Marion Cotillard dans le film pour la scène de remise des César -, une parure Chopard, un polo Lacoste porté par Guillaume Canet, Apple, etc.
Marion Cotillard égérie Dior
Il va sans rappeler que Marion Cottilard est l’égérie Dior également, mais pour la collection de sacs Lady Dior, depuis plus de 8 ans.
Les amis et collaborateurs, de Guillaume Canet étaient présents à l’after party :
- Rodolphe Lauga,
- Maxim Nucci,
- le producteur Alain Attal,
- Yvan Attal,
- Philippe Lefebvre,
- Joey Starr,
- Gilles Lelouche (actuellement en tournage de son propre film, le Grand Bain),
- et bien d’autres people…
Le film Rock N’Roll
Le film sort ce mercredi 15 février, et » raconte comment Guillaume Canet, 43 ans, épanoui dans sa vie et qui a tout pour être heureux, se voit stoppé net par une jolie comédienne de 20 ans qui lui apprend qu’il n’est pas très ‘rock’, qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et, pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la ‘liste’ des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage. »
Infos sur le film
Guillaume Canet voulait montrer dans ce film que la vérité est ailleurs, ce que l’on lit dans les magazines people et journaux ne reflètent pas la réalité de la vie des stars :« Arrêtez de croire tout ce que l’on vous raconte, de voir tout ce que vous pensez voir : il y a d’autres choses derrières, elles ne sont pas forcément meilleures, elles peuvent même parfois être pire. Elles ne sont, en tous cas, pas ce que vous croyez ». L’idée lui est venue, il l’a expliqué lui même sur scène lors de l’avant première avec toute l’équipe et Jérôme Seydoux, après une interview peu flatteuse : « Il y a 2 ans, une journaliste qui m’interviewait m’a parlé de moi dans des termes qui ne me correspondaient absolument pas. « C’est l’image que vous renvoyez aux gens », insistait-elle. Le désir de m’amuser avec mon image est revenu », se souvient-il. »
Un film hilarant, avec des situations cocasses, on nous a demandé de ne surtout pas dévoiler la 2nde partie du film où Guillaume Canet pète littéralement les plombs… Sans oublier la scène hallucinante avec Johnny Hallyday, qui, se plaignant d’avoir un peu trop froid dans son immense maison, va « allumer le feu »… autodérision oblige.
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire