Louis Vuitton accessoires

Objets d’exception Avenue Montaigne – Louis Vuitton et Loro Piana

Après Dior, on poursuit notre promenade pour des Objets d’exception Avenue Montaigne dans l’avenue du luxe parisien, avec Louis Vuitton et Loro Piana.

Loro Piana
Objets d’exception Avenue Montaigne : Loro Piana

Pour la petite histoire, Loro Piana – le spécialiste des tissus et des fils parmi les plus précieux au monde – a été créé par Pietro Loro Piana en 1924, et fait partie du groupe LVMH depuis 2013. Depuis 1960, la société propose une qualité exceptionnelle de laine de cachemire et a créé le Loro Piana Cashmere of the Year Award.

Il était donc évident de présenter cette laine pour l’occasion et de dévoiler la nouvelle boutique de l’Avenue Montaigne en présence de Bernard Arnault, entre autres, et son fils, Antoine Arnault, Président de Loro Piana depuis décembre 2013.

Loro Piana
Loro Piana

Au dernier étage de la boutique luxueuse, on peut prendre un verre sur la petite terrasse, en plein air, avant de continuer son shopping…

Loro Piana
Loro Piana

Louis Vuitton, un peu plus bas dans l’Avenue, présentait sa nouvelle collection de parfums – dont je vous ai déjà parlé lors d’un précédent post, avec l’égérie Léa Seydoux – ainsi que l’écrin/bagage personnalisé au nom des personnes auxquels il appartient.

https://fashioncvmag.com/2016/09/06/louis-vuitton-15/

Une soirée où il était possible également de découvrir la collection d’accessoires de cet hiver, des bottes et chaussures très « manga », aux sacs les plus luxueux…

Louis Vuitton accessoires
Louis Vuitton accessoires
Louis Vuitton accessoires
Louis Vuitton accessoires
Louis Vuitton accessoires
Louis Vuitton accessoires

Site officiel de Louis Vuitton :

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage

Site internet du groupe LVMH :

https://www.lvmh.fr/

Site internet de Loro Piana :

https://www.loropiana.com/en/


En savoir plus sur Blog Lifestyle

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.