Mature Paris par Barbanegra- Soirée de lancement du restaurant
La terrasse festive du port de la rapée est de retour pour une 3ème année sous le signe de la fiesta. Mais tout en respectant les gestes barrières, crise sanitaire oblige.
Mature Paris par Barbanegra – restaurant en bord de Seine
Cette année et pour la première fois, Barbanegra s’associe à Carnage pour créer Mature, un restaurant éphémère dédié aux viandes d’exception.
Une expérience culinaire à ciel ouvert sur le toit de la péniche. On y découvre une carte sur mesure composée de pièces maturées, un menu unique à tendance méditerranéenne, aux présentations généreuses faites pour être partagées.
Une carte simple composée de pièces maturées, un menu unique à 75€ par personne à tendance méditerranéenne, des tableaux culinaires aux présentations généreuses faites pour être partagées.
Inauguration
La soirée d’inauguration a eu lieu le 7 juillet dernier, sur les quais de Seine, face à la Cité de la Mode et du design. Sur la péniche, nous avons pu déguster les viandes préparées à la plancha, et joliment présentées : effiloché de bœuf épicé, bouletes de bœuf, paleron ou merlan, tendres et cuits avec des légumes comme par exemple des aubergines grillées, ou encore un houmous de betterave au piment d’espelette, ou à la truffe.
Sur les quais, après le repas, vous pourrez continuer la soirée sur la terrasse du Barbanegra pour prendre un verre entre amis tout en écoutant de la musique. Tous les soirs, un artiste joue en live. Détente, apéro, cocktails, vue sur la Seine avec un joli coucher de soleil, musique, la soirée finit souvent en chantant…
Barbanegra Terrasse All Inclusive et Restaurant Mature
Ouvert tous les jours de 19h à 2h sur réservation au 01.84.60.60.33
L’adresse :
12 Quai de la Rapée – Métro : Bercy ou Quai de la Rapée Parking et Voiturier
Le site des meilleurs restaurants de viande :
https://www.lebonbon.fr/paris/les-tops-food-et-drink/les-meilleurs-restos-de-viandard/
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire