parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI

Lancement de deux parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI pour la Saint Valentin

La marque coréenne, BORNTOSTANDOUT®, vient de lancer deux nouveautés parfumées en collaboration avec Fugazzi à découvrir chez Jovoy Paris : parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI.

Les parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI

Bram Niessink, PDG de la maison de parfums FUGAZZI (Pays-bas), et June Lim, PDG de BORNTOSTANDOUT® (Corée) se sont associés pour créer 2 parfums originaux. Le projet de création de ces deux marques au style disruptif, est avant tout une histoire de connexion. En effet, tout commence par leur propre rencontre, celle d’esprits unis par une vision commune de la parfumerie de niche, des goûts communs en termes de création. Mais ils partagent surtout la conviction que le parfum rassemble. Ainsi, en collaboration avec les parfumeurs Valérie Garnuch-Menzel et Quentin Bisch (Givaudan), ils ont entrepris de traduire les émotions en parfum, du frisson du premier amour à l’attrait d’une passion interdite. Une belle idée originale parfaite pour la Saint Valentin !

parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI

Le 1er parfum Fleuri boisé : Fugazzi par BORNTOSTANDOUT®

Ce parfum évoque l’intensité d’une liaison scandaleuse, une romance effrénée où éclat et passion se consument. Imaginée par Quentin Bisch, cette création sublime le contraste entre les facettes charnelles et gourmandes de BORNTOSTANDOUT® et la légèreté aérienne de Fugazzi.

Fleuri boisé avec les notes de tête / fond / cœur suivantes :

  • Lait, Pamplemousse, Encens, Mandarine, Cumin,
  • Iris, Daim, Vétiver, Bois de Gaïac, Safran,
  • Vanille, Styrax, Ambroxan, Mousse, Musc.

Eau de parfum 50ml : 190 €

Extrait de parfum 50ml : 145 €

Le 2ème parfum floral boisé BORNTOSTANDOUT® par FUGAZZI

Cette deuxième fragrance est signée par Valérie Garnuch-Menzel, inspirée par l’idée d’un second amour – une passion intense, teintée de mystère et de séduction. Elle joue habilement sur les contrastes : la profondeur fumée du cuir s’allie à la délicatesse des fleurs et à la sophistication des bois précieux. Une création brute et raffinée, conçue pour marquer les esprits et laisser une empreinte inoubliable.

Les notes de tête / fond / cœur suivantes :

  • Bergamote, Géranium
  • Rose, Poivre, Bois d’Akigala
  • Ambre, Bois de Cèdre, Tabac, Cuir
parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI
parfums de niche BORNTOSTANDOUT® x FUGAZZI

L’adresse :

4 Rue de Castiglione, 75001 Paris

Le site internet :

https://www.jovoyparis.com

https://borntostandout.com/category/perfume/29

© Copyright 2025 Fashioncvmag.com


En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.