En 1989, la styliste Nathalie Garçon lançait sa marque de prêt-à-porter : Garde Robes par Nathalie Garçon. Aujourd’hui reconnue dans le milieu de la mode, la créatrice lance son livre sur les femmes et leurs vêtements.
Garde Robes par Nathalie Garçon
En librairie depuis le 29 octobre, au prix de 29,95 euros, la préface a été réditée par Isabelle Adjani herself. « Dans cet ouvrage, Nathalie Garçon, dévoile le rapport intime des femmes à leurs vêtements avec la complicité de femmes exceptionnelles.
Nathalie Garçon
Depuis 30ans, Nathalie Garçon habille les femmes. Pour elle, la mode n’est qu’un jeu, un prétexte, une clé pour les comprendre. Ce livre regroupe des femmes de cœur et de tête. Toutes ont fait l’actualité, certaines ont eu un parcours semé d’embûches. Tendres ou joyeuses, ces douze actrices, écrivaines, créatrice de mode, journalistes, danseuse ont accepté de poser avec leur vêtement fétiche dans le cadre somptueux de l’hôtel Regina, à Paris. Eva Darlan et son châle espagnol ; Noémie Lenoir et son débardeur blanc ; Natacha Polony et son blouson en cuir ; Anne-Sophie Lapix et sa veste d’homme…
Au cours d’une conversation avec Nathalie Garçon, elles expliquent pourquoi elles ont choisi ce vêtement, ce que la mode représente pour elles, leur rapport à leur corps, à l’image… En fin d’album, on découvre le making of des séances de shooting.
Photos et confidences dévoilent la face cachée de ces femmes emblématiques. »
Boutique Nathalie Garçon, 15/17 rue Vivienne, 75002 Paris
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire