Comme tous les ans, pendant la FIAC à Paris (Foire Internationale d’Art Contemporaire), la boutique italienne Etro a organisé une soirée spéciale pour présenter des artistes originaux : Etro party before Fiac.
Etro party before Fiac – exposition #encoreuneSTP
Sur les 2 étages, Etro, spécialisée dans les vêtements bohème chic pour hommes et femmes, nous a présenté l’artiste EncoreuneSTP et ses œuvres originales. « La maison Etro célèbre son 50ème anniversaire avec une installation exclusive dans son flagship store : les racines de l’Arbre de la Vie, recouverts des tissus Etro, envahissent les murs et la façade de la boutique, dans la continuité de la campagne #chooseyourroots.
Evènement pendant la FIAC chez Etro
Pendant la FIAC, dans la boutique parisienne Etro à Saint-Germain-des-Prés, Jacopo Etro collabore avec l’artiste français Encoreunestp pour la présentation d’une exposition unique intitulée #serETROuver.
L’exposition sera visible jusqu’au 26 octobre 2018 dans la boutique Etro au 177 Boulevard Saint-Germain, à Paris. »
Quelques infos sur l’artiste « EncoreuneSTP »
« Depuis 2013, la source d’inspiration majeure de l’artiste Encoreunestp est la dépendance de notre société aux réseaux sociaux, aux smartphones et aux tablettes.
La collaboration avec une marque de luxe comme Etro a été très spontanée du fait qu’aujourd’hui, la mode est très liée à internet et aux réseaux sociaux, aussi bien par l’utilisation des hashtags que par les phénomènes d’achats compulsifs que suscitent les smartphones.
L’artiste a développé cette exposition sous la forme d’une influence 2.0 dans la boutique parisienne Etro, avec des peintures, des sculptures et des installations artistiques sur le thème du voyage, créant ainsi un lien entre trois pays : la France, l’Italie et l’Inde. »
Ce soir là, en guest, Elodie Frégé posait pour quelques journalistes triés sur le volet …
Les sites internet :
https://www.etro.com
encoreunestp.com
L’adresse de la boutique :
177 Bd Saint Germain, 75006 Paris
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire