Les Fleurs de Nicolas, pivoines spécial fête des mères

Des pivoines pour la Fête des mères avec Les Fleurs de Nicolas

Le 26 mai prochain représente l’occasion d’offrir des pivoines pour la Fête des mères avec les Fleurs de Nicolas.

La Fête des mères avec Les Fleurs de Nicolas

Il faut noter que les fleurs constituent un langage idéal pour traduire ses émotions et sentiments au gré des variétés. Généreuse et élégante, la pivoine reste une des fleurs favorites des Français pour témoigner leur amour. Les Fleurs de Nicolas est un producteur de fleurs depuis 3 générations. A cette occasion, il dévoile sa nouvelle collection de bouquets de pivoines, avec une sélection spéciale petits prix. Il faut souligner que la société produit chaque année 3 millions de pivoines sur ses 17 hectares de plein champ. D’autre part, elles sont produites dans la Sarthe (Allonnes, 72) et labellisées Fleurs de France. De plus, la livraison demeure garantie 24 heures partout en France. L’entreprise sarthoise reste donc le seul acteur français de vente en ligne de fleurs à posséder également la casquette de producteur.

Les Fleurs de Nicolas, pivoines spécial fête des mères

Les pivoines

Ces pivoines sont en effet 100 % Made In France, sans pesticide et livrées en 24h partout en France. Installés dans la Sarthe (72), à Allonnes, Les Fleurs de Nicolas s’étend sur 25 hectares d’exploitation. Les pivoines sont plantées pour 12 ans, avec une première récolte au bout de 3 années. « Les pivoines sont cueillies et envoyées en boutons, légèrement fermées, afin d’en profiter le plus longtemps possible et de les contempler se déployer jour après jour. Nous sommes fiers d’être les seuls producteurs de fleurs en France à assurer nous-mêmes la livraison de nos fleurs fraîches en 24 heures partout en France. C’est la garantie pour nous de maîtriser la qualité de nos bouquets puisque nous ne recourons à aucun intermédiaire », souligne Nicolas Bigot, directeur général.

Astuces pour conserver vos fleurs plus longtemps :

  • Un vase adapté : 1/3 de la hauteur du bouquet.
  • Retirer les feuilles immergées dans l’eau, laisser respirer les fleurs.
  • De la lumière, mais pas d’exposition directe.
  • Changer l’eau tous les 2 jours pour éviter la prolifération des bactéries.
  • Couper 2 à 3 cm de tige tous les 2 jours.
  • La nuit, placer le bouquet au frais.

A propos de la société

En 1958, le grand-père de Nicolas fondait sa première roseraie.En 1980, le père de Nicolas, Jean-Philippe, développe l’entreprise familiale et produit les premières fleurs Made in Sarthe. C’est également lui qui plante les premières cultures de pivoines. Dès 2011, Nicolas, le petit-fils, engage le virage digital de l’exploitation familiale avec pour objectif de fleurir les maisons avec des fleurs ultra fraîches. Par conséquent, il supprime tous les intermédiaires entre le producteur de fleurs et le client final. Ainsi, il devient le seul acteur français de vente en ligne de fleurs à posséder également la casquette de producteur. Il faut souligner que la société fait partie du Groupe Bigot Fleurs.

Les Fleurs de Nicolas, pivoines spécial fête des mères
Les Fleurs de Nicolas, pivoines spécial fête des mères

Le site internet :

https://www.lesfleursdenicolas.com/fr

© Copyright 2024 Fashioncvmag.com


En savoir plus sur Blog Lifestyle

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.