« Voir la vie en plus jolie… » telle est la devise de Katia Sanchez qui a lancé, avec sa soeur, Vanessa, en 1998, cette petite marque qui a le vent en poupe : Des Petits Hauts.
« J’ai travaillé dans le groupe André pendant un an, jusqu’au jour où j’ai explosé le budget d’achat du rayon en oubliant une ligne dans un tableau Excel » se souvient Katia S. Après des études de stylisme chez Esmod, elle décide de créer sa propre marque car elle a estimé qu’il manquait de boutiques spécialisées dans les tops (ces fameux petits hauts).
La journée presse avait donc lieu dans un grand loft du quartier du 10ème arrondissement. La décoration, celle d’un Hôtel, l’Hôtel Palmito, très rose girly, et des articles vintage tout droit sortis des greniers des années 70 invitent au voyage et au dépaysement.
Douceur et cocooning, fantaisie, rêve, et poésie, sont les maîtres mots de la collection.
« Chez Des Petits Hauts, les clientes fidèles sont invitées à des soirées DIY avec leurs enfants (et même leur chien!). Les vendeuses connaissent leurs prénoms, leurs goûts. Un esprit familial qui se retrouve aussi au sein de l’atelier de création ».
La collection capsule, au nom évocateur, a été présentée à cette occasion : With A Little of Magic, avec des Lucky Charms – breloques, pompons, matériaux nobles.
Le site internet de la marque :
http://www.despetitshauts.com
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire