De ville Trésor par Omega : Soirée de lancement à la Galerie Nikki Diana Marquardt – Ellia Art Gallery
Nous avons été conviés récemment – invités, presse, clients et amis de la marque – pour la présentation de la nouvelle montre De ville Trésor par Omega.
Présentation de la nouvelle montre De ville Trésor par Omega
L’évènement a eu lieu dans le quartier historique du Marais, dans le superbe loft blanc de la Ellia Art Gallery (Galerie Nikki Diana Marquardt), place des Vosges pour célébrer le lancement de la nouvelle montre Omega : Trésor.
Infos sur la montre De ville Trésor par Omega
Lancée il y a près de 70 ans, la montre Trésor d’Omega s’enrichit d’une nouvelle ligne élégante et chic. Cette nouvelle montre féminine De ville Trésor a été mise en valeur grâce aux superbes photos noir et blanc de Nikos Aliagas, des clichés que nous avons pu découvrir lors de la soirée dans la Galerie de la place des Vosges.
Photos par Nikos Aliagas pour la montre De ville Trésor par Omega
« Nikos Aliagas, invité d’honneur de la soirée, s’est dit ravi de collaborer avec son travail photographique pour le lancement de la nouvelle montre féminine, Trésor. Il a déclaré, en parlant de ses portraits de femmes : « Je voulais de l’innocence, de la spontanéité pour sublimer leur dimension mystérieuse et donner une sorte de filtre au temps qui masque ou qui met en ordre nos envies, nos obligations… Notre vie tout simplement ».
« C’est l’âme le thème du sujet. Avec, au final, l’intuition de donner vie à cette montre qui, parce qu’elle n’a rien de superflu, semble évidente, pérenne et avoir toujours existé ». »
La soirée Omega avec Laurie Cholewa
Une belle soirée présentée par Laurie Cholewa, animatrice de télévision et de radio française, et en présence de Madame Florence Ollivier-Lamarque, directrice Générale du Swatch Group France et Félix de Rouville, membre du board OMEGA.
Un Bar horloger offrait aux invités une démonstration de la collection Trésor, avec, en exclusivité, 2nouvelles déclinaisons joaillières inédites pavées diamants. Chaque invité pouvait admirer les 9 modèles de la collection, en 36 ou 39mm, en acier ou en or Sedna 18K tout en variant les couleurs de bracelets du vert au rose poudré.
DJ set
Aux sons de la DJette, Inès Mélia, et autour des 21 portraits noir et blanc de Nikos Aliagas, nous avons pu apprécier le savoir faire de la marque suisse de montres de luxe.
Quelques people et artistes avaient répondu présent pour cette belle soirée :
- l’actrice Virginie Ledoyen,
- le comédien Alexandre Brasseur,
- l’humoriste Baptiste Lecaplain,
- les présentatrices et journalistes sur C8 Caroline Ithurbide,
- la créatrice de la marque Quintessence Valentine Pozzo di Borgo,
- la présentatrice TV M6, Laurence Roustandjee…
Merci pour ce beau moment chic & luxe
Exposition « Et un jour, une femme… » en collaboration avec Nikos Aliagas du 21 juin jusqu’au 2 septembre
Boutique OMEGA, 35 Boulevard des Capucines, 75002 Paris
Du lundi au samedi de 10H à 19H30-accès libre
Le site internet de la marque :
https://www.omegawatches.com/fr/
La Galerie
« La new-yorkaise Nikki Diana Marquardt ouvre sa Galerie parisienne en 1986, un espace de 500 m² sous verrière au 9 place des Vosges, au cœur de la cour d’un hôtel particulier au charme rare. Dédiée à l’Art Contemporain, cette ancienne fabrique de luminaires constitue ponctuellement un décor pour divers longs-métrages cinématographiques, et sert de cadre pour la présentation des collections de créateurs en Haute Couture et Prêt-à-porter.
La Galerie permet d’exposer l’œuvre de figures reconnues de l’Art Contemporain mais aussi de lancer de nombreux jeunes artistes français et internationaux.
En 2016, la Galerie est rachetée par la Ellia Art Gallery qui investit les lieux dès le printemps 2017. »
Rappel sur la marque Omega :
« Omega est une entreprise suisse d’horlogerie de luxe établie à Bienne appartenant au groupe Swatch. Par son ancienneté, sa longévité, sa visibilité (chronométrage sportif, conquête spatiale) et sa taille, Omega est l’une des sociétés-phares de l’industrie horlogère suisse. Elle a en effet été la pionnière en matière d’industrialisation de la production (mécanisation, production de masse). Outre l’excellence de ses produits, reconnue par d’innombrables prix internationaux, elle a aussi été l’un des lieux de la lutte ouvrière et de la progressive amélioration des conditions de travail.
Les ambassadeurs de la marque Omega
Les « ambassadeurs » (publicitaires) des montres Omega : Abhishek Bachchan, Dean Barker, George Clooney, Russell Coutts, Cindy Crawford, Ernie Els, Sergio García, Nicole Kidman, Ellen MacArthur, Michael Phelps, Alexander Popov, Michael Schumacher, Ian Thorpe, Tyson Gay, Buzz Aldrin et Michelle Wie. Les joueuses de tennis Martina Hingis et Anna Kournikova ont aussi fait partie un certain temps des ambassadeurs de la marque. Depuis GoldenEye en 1995, la marque Omega est associée aux films de James Bond. »
« Pour promouvoir cette nouveauté exclusivement féminine, la marque phare du Swatch Group ne s’est pas adjoint les services de Cindy Crawford – sa sculpturale ambassadrice depuis 1995 – mais ceux de sa fille, âgée de 16 ans, la très en vogue Kaia Gerber. Immortalisée par le photographe Bruce Weber, la campagne invite à porter le précieux objet sur un bracelet en tissu, en toute décontraction. »
Omega Tresor à partir de 4100 euros pour la version acier et 8 000 euros pour la version en or Sedna.
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire