Le joli coffret l’oracle de Brigitte Bardot de Carole-Anne Eschenazi (en collaboration avec François Bagnaud) vient de paraître en librairie.
Infos sur le coffret l’oracle de Brigitte Bardot
Ce coffret a été créé avec l’autorisation officielle de Brigitte Bardot. De plus, il parait l’année du 90ème anniversaire de B.B. Ainsi, il revisite sous une forme inédite le destin unique de la plus grande star française. Composé de 45 cartes aux tons délicieusement pops et acidulés et d’un livre de 144 pages en couleurs, il est destiné, en premier lieu, aux admirateurs de Brigitte Bardot. Mais il s’adresse aussi à tous les amateurs d’oracles. Par conséquent, il nous invite à voir la vie en (vichy) rose.
Le coffret BB
Ce coffret explore le destin unique de BB : sa nature libre, son mode de vie bourgeois et bohème – où se mêlent les guitares, le soleil et la mer –, la danse, le cinéma, la chanson, la création de sa Fondation pour les animaux, et surtout son absolue authenticité qui la mène à toujours assumer qui elle est dans ses actes et ses paroles. Les 45 cartes et le livre offrent des messages stimulants, pétillants, revigorants, pour plus de conscience et d’authenticité. Vous revisitez la destinée de B.B. sous une forme inédite. D’autre part, vous y trouvez des clés d’évolution pour votre propre épanouissement.
Conçu par Carole-Anne Eschenazi, une admiratrice inconditionnelle de Brigitte Bardot, cet oracle porte une énergie flamboyante et solaire. Spécialisée dans les oracles divinatoires depuis une quinzaine d’années, Carole-Anne a créé plusieurs oracles et tarots. Les 45 cartes illustrées par l’artiste SeL, aux tons délicieusement pops et acidulés, vous offriront toutes les clés essentielles pour avancer avec grâce, force et joie sur votre chemin de vie.
- L‘Oracle de Brigitte Bardot, Carole-Anne Eschenazi en collaboration avec François Bagnaud
- Illustrations : SeL,
- Parution : 28 mars 2024.
Prix : 26 €.
Le site internet :
www.editions-tredaniel.com
© Copyright 2024 Fashioncvmag.com
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire