Bensimon x Marion Bartoli

Nouvelle collaboration Bensimon avec Marion Bartoli

Qui ne connait pas les basquettes Bensimon ?

Si c’est le cas, dommage, car je vous en avais déjà parlé lors de 2 précédents post : lors de la collaboration avec les artistes libanais – cf le post du 15/04/2015 : https://fashioncvmag.wordpress.com/2015/07/15/bensimon/, ainsi que lors de la collaboration avec Jean Paul Gaultier pour la série « Junior Gaultier x Bensimon« , du 10/02/2016 – https://fashioncvmag.wordpress.com/2016/02/10/bensimon-by-junior-gaultier/

Cette fois, Bensimon lance une petite collection pour l’été – qui n’est pas encore arrivé, mais cela ne saurait tarder – avec Marion Bartoli, joueuse de tennis, et en plein matchs à Roland Garros.

En voici un échantillon, vu lors de la soirée inaugurale, où Chantal Thomass a été aperçue …

Bensimon :

« Bensimon est une marque de prêt à porter française, créée par les 2 frères Serge et Yves Bensimon, en 1980. La marque est principalement connue pour ses petites chaussures colorées en toile. À l’origine, uniquement en prêt à porter féminin, la marque est devenue au cours des années un groupe ayant diversifié ses activités. »

Marion Bartoli :

« Marion Bartoli, née le 2 octobre 1984 au Puy-en-Velay (Haute-Loire), est une joueuse de tennis française, professionnelle de février 2000 à août 2013. Finaliste en simple à Wimbledon en juillet 2007, elle accède pour la première fois au top 10 mondial du classement WTA de la même année, puis, le 10 septembre, devient numéro 1 française. Le 30 janvier 2012, elle se hisse au 7ème rang mondial, son meilleur classement.

Le 6 juillet 2013, pour sa 2ème finale en Grand Chelem, elle remporte Wimbledon face à l’Allemande Sabine Lisicki et devient l’une des 3 seules Françaises de l’ère Open – avec Mary Pierce et Amélie Mauresmo – à avoir gagné au moins un titre en Grand Chelem et à avoir atteint les quarts de finale en simple dans les 4 tournois du Grand Chelem.

Marion Bartoli a remporté 8 titres en simple sur un total de 19 finales jouées sur le circuit WTA. Elle a également gagné 3 titres WTA en double sur les 7 finales qu’elle a atteintes.

Le 14 août 2013, après sa défaite face à Simona Halep au second tour de l’Open de Cincinnati, elle annonce sa retraite du tennis professionnel suite à toutes les blessures et douleurs qu’elle n’est plus en mesure d’endurer. Elle est sacrée le 25 décembre 2013, Champion des champions femmes France 2013 par L’Équipe. »

Le blog de Bensimon :

http://www.bensimon.com/fr/blog/

Le site officiel de la marque :

http://www.bensimon.com/fr/


En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.