Avellino Paris, la nouvelle marque de chaussures chic et sportwear parisienne
Cette semaine, la fashion week Paris a commencé avec Jacquemus et quelques autres évènements qui permettent de découvrir de nouvelles marques et tendances. C’était le cas mardi dernier avec la marque française chic et sportswear typiquement parisienne : Avellino.
Avellino Paris : présentation presse
Dans les locaux immaculés de la rue de Richelieu, nous avons été quelques happy few à découvrir les accessoires maison tout en cuir et très tendance.
Entre les cuissardes noires et les richelieu, ou les derbys, ou bien entre les plateform shoes ou les sneakers basses ou montantes, ou encore entre les mocassins et les bottines, la marque se veut :
· Sport &Couture,
· Décontracté, mais Chic&Rock,
· Masculin & Féminin,
· Confortable & Architecturale,
· Technique &Minimaliste.
Quelques infos sur la marque
La marque est née en 2015 dans l’atelier de l’entreprise familiale tenue depuis 1980, à Porto, par la 2ème génération de fabricants. La maison de soulier haut de gamme se distingue « par son style propre, un chic casual dont les couleurs s’adaptent au gré des saisons ». Une jolie découverte que cette marque très sophistiquée qui fabrique tous ces accessoires au Portugal.
Présentation de la marque Avellino Paris :
« Fondée en 2015 par Charly Machado, la maison a su allier confort et style. La fabrication haut de gamme des chaussures est assurée par le savoir faire de deux générations de fabricants experts, près de Porto, Portugal, établis depuis 1980. Les modèles intemporels, réinterprétés avec une attention particulière pour les détails artisanaux, donnent vie à une collection versatile. La collection automne-hiver 2017 se distingue par son originalité aux accents mode. »
Merci à tous pour l’accueil chaleureux dans la jolie boutique proche d’Opéra et à Tony LeRP.
L’adresse du showroom :
1 Rue de Richelieu, 75001 Paris
Le site internet de la marque :
En savoir plus sur Blog Lifestyle
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire