Date de sortie du film Rapide : 16 avril 2025 | Durée : 1h 38 | Style : action, comédie
Réalisation : Morgan S. Dalibert
Distribution : Paola Locatelli, Alban Lenoir, Anne Marivin, Rik Kleve, Tcheky Karyo
Résumé du film Rapide
« Max a toujours aimé aller vite. Elle ne sait pas faire autrement. Alors quand elle découvre le karting, c’est une évidence : elle sera championne de F1. Les compétitions juniors s’enchainent, les victoires aussi. Pourtant, à 17 ans, aucune écurie ne la retient. Sa faute principale : être une jeune femme dans un sport d’hommes. Face à ce monde qui lui tourne le dos, seul un ancien pilote de deuxième zone totalement fantasque croit encore en son potentiel. Un seul but : faire de Max la plus rapide. »

Commentaires
Ce film a pour thème l’univers de la course automobile (F1, F3, Alpine..). Un sport 100 % masculin, donc difficile de s’imposer quand on est une jeune femme. La jeune Paola Locatelli se débrouille très bien dans ce film à la Fast & Furious. Alban Lenoir a un rôle un peu à contre-courant par rapport à ses rôles précédents (Balle Perdue 1 et 2, et bientôt le 3 sur Netflix). A noter que la mère de l’héroïne est interprété par Anne Marivin. En effet, celle-ci joue une handicapée suite à un accident de voiture : un rôle secondaire mais important et pas facile à jouer. On remarquera aussi Rik Kleve, acteur et mannequin franco-néerlandais.
Un bon moment et surtout une expérience hors norme si on le voit en 4HDX. L’avant-première a eu lieu effectivement avec cet équipement de haute technologie. On ressent les mouvements des sièges montés sur vérins en parfaite synchronisation avec les images du film à l’écran.
Adresse du cinéma :
Pathé Beaugrenelle, Rue Linois, 75015 Paris
Le site internet :
© Copyright 2025 Fashioncvmag.com
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire