Projection Exceptionnelle Running Man à l'UGC Bercy

Avant première avec équipe du film Running Man à l’UGC Bercy, d’après le livre de Stephen King

Date de sortie du film Running Man : 19 novembre 2025 | Durée : 2h 14m | Style : action, Science Fiction, Thriller

Réalisation : Edgar Wright

Scénario : Edgar Wright et Michael Bacall, d’après le roman Running Man de Stephen King

  • Décors : Marcus Rowland
  • Costumes : Julian Day

Distribution : Glen Powell, Josh Brolin, William H. Macy

Synopsis du film Running Man

Interdit – 12 ans

Dans un futur proche, The Running Man représente l’émission numéro un à la télévision. Il s’agit d’un jeu de survie impitoyable où des candidats, appelés les Runners, doivent échapper pendant 30 jours à des tueurs professionnels, sous l’œil avide d’un public captivé. Chaque jour passé augmente la récompense à la clé — et procure une dose d’adrénaline toujours plus intense. Ben Richards, un ouvrier désespéré prêt à tout pour sauver sa fille gravement malade, accepte l’impensable. En effet, il va participer à ce show mortel, poussé par Dan Killian, son producteur aussi charismatique que cruel. Mais personne n’avait prévu que Ben, par sa rage, son instinct et sa détermination, devienne un véritable héros du peuple… et une menace pour tout le système. Alors que les audiences explosent, le danger monte d’un cran. Ben devra affronter bien plus que les Hunters : il devra faire face à un pays entier accro à le voir tomber.

Projection Exceptionnelle Running Man à l'UGC Bercy avec Glen Powell et Edgar Wright
Projection Exceptionnelle Running Man à l’UGC Bercy avec Glen Powell et Edgar Wright

Commentaires

Rien de nouveau sur ce remake d’un film de Paul Michael Glaser avec Arnold Schwarzenegger qui datait de 1987. Celui de 2025 évidemment propose de nouvelles technologies tout en restant sans grands artefact. Pas de temps mort, le « héros » court sans cesse, un peu comme un Tom Cruise dans Mission Impossible. Il se prend quand même des coups bien qu’au sommet de sa forme. Par rapport au livre de Stephen King, écrit sous le nom de plume de Richard Bachman et publié en 1982, la fin est bien différente. Ce film rappelle un peu Hunger Games, sans en avoir la même trame. Heureusement que Glen Powell que l’on a vu dans Maverick sauve l’affaire.

Le site internet :

https://www.paramountpictures.fr/film/running-man

© Copyright 2025 Fashioncvmag.com


En savoir plus sur Le blog lifestyle FashionCV Mag

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.