Dior X PSG

Collection Dior x PSG

Collection Dior x PSG

Grosse nouvelle cette semaine dans le domaine du sport et de la mode luxe : la Collection Dior x PSG.

« Le Paris Saint-Germain et la maison Dior ont signé un partenariat de 2 ans. Dès cette saison, Dior crée ainsi la garde-robe officielle du Club parisien et habillera l’équipe des Rouge & Bleu. C’est la première fois que la maison Dior s’associe à un club de sport.

Dior X PSG
Dior X PSG

A travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode et du lifestyle ; il partage avec la maison Dior une même passion pour Paris qu’ils contribuent, par leur créativité, à faire rayonner à travers le monde.

Dior X PSG
Dior X PSG

A l’occasion de cette collaboration unique, Kim Jones, le Directeur Artistique des collections masculines de Dior, signe des créations inédites pour les deux saisons à venir. Décontracté ou formel, cet élégant vestiaire conjugue nuances noires et bleu marine – dans une tonalité spécialement imaginée pour l’équipe du Paris Saint-Germain.

Dior X PSG
Dior X PSG

Le look casual se compose notamment d’un blouson Harrington, d’un pull et d’un polo en maille, tous rehaussés d’un patch brodé « Paris Saint-Germain » et des initiales « CD Icon » ainsi que des derbies Dior Explorer* en cuir noir, ponctuées de l’iconique Dior Oblique.

Dior X PSG
Dior X PSG

Atemporelle, la tenue habillée comprend un manteau en cachemire, une veste, une chemise et un pantalon, mais aussi une paire de derbies en cuir noir Dior Timeless*. Autant de pièces sublimées par de subtils détails, reflets des savoir-faire d’excellence de Dior.

Dior X PSG
Dior X PSG

Symboles de raffinement, l’emblématique sac Saddle, en cuir de veau grainé noir, ainsi qu’une cravate en jacquard ornée du logo « Paris Saint-Germain » assorti, une écharpe en cachemire et une ceinture réversible – noire ou bleu marine – complètent également chaque silhouette. »

Dior X PSG
Dior X PSG

*La semelle intérieure des chaussures est embossée, avec un film argent, du numéro de maillot des joueurs.

A propos du Paris Saint-Germain :

« Le club de football du Paris Saint-Germain a été créé en 1970 et a célébré ses 50 ans en 2020. Depuis son rachat par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour s’affirmer comme l’une des plus grandes marques mondiales de sport et l’un des meilleurs clubs de football de la planète.

PSG
PSG

Le Club a remporté 27 trophées en l’espace de dix ans à peine et avec 43 titres conquis depuis sa création, il possède le plus beau palmarès du football français. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms, parmi lesquels Ronaldinho, Beckham et Ibrahimovic, et aujourd’hui Neymar Jr et Mbappé, et depuis peu Messi, qui figurent tous deux parmi les meilleurs joueurs du monde. Le Club ne cesse de gagner en popularité dans le monde entier.

PSG
PSG

Il est désormais l’un des clubs les plus suivis au monde, sa communauté sur les réseaux sociaux ayant bondi de zéro à plus 100 millions de followers en l’espace de 10 ans. Ce Club avant-gardiste présent dans le football masculin, le football féminin, le handball et le judo a ajouté l’eSport à sa panoplie en 2016. Très attaché à renvoyer l’ascenseur à la communauté, le Club a considérablement accru les moyens de sa Fondation, dans l’intention de développer des programmes de grande ampleur auprès des enfants en difficultés. »

PSG
PSG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.