Freywille

Collection Freywille : hommage à Van Gogh

Hommage à Van Gogh chez FreyWille

La maison autrichienne Freywille, spécialisée dans la création de bijoux en émail décoré, édite, pour cette saison, une nouvelle collection célébrant l’œuvre de l’artiste peintre, Vincent Van Gogh.

Freywille
Freywille

Une collection riche en couleurs et en fleurs qui ne va pas sans rappeler les cerisiers en fleurs du Japon, Sakura, nous a été présentée lors d’une journée presse inédite et très florale …

Freywille
Freywille

Almond Blossom : la toile intitulée « branche d’amandier » par Vincent Van Gogh est le modèle artistique utilisé pour cette nouvelle collection : « une large branche de bourgeons en fleurs se détache d’un ciel bleu éclatant, reflétant une journée printanière juste avant la pleine floraison ». La toile fait partie d’un ensemble de peintures composées entre 1888 et 1890 à Arles et Saint-Rémy. »

Freywille
Freywille

Le motif final utilisé par les équipes de Freywille est disponible en 2 coloris différents :

  1. La version turquoise, l’amandier bleu ciel,
  2. La version rouge coquelicot « l’amandier rouge ».

Tous les bijoux de Freywille sont faits mains dans le centre de Vienne par les maîtres du genre et sont garantis de la plus haute qualité.

Vous pouvez retrouver les anciennes collections sur mes posts précédents :

Le site internet :

http://www.freywille.com/french

L’adresse :

67 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.