Stéfanie Renoma @ Eat My Art

Lancement du livre de Stefanie Renoma @ Nolinski Paris

Nouveau livre d’art de Stefanie Renoma « Monographie » – soirée de lancement au Nolinski Paris

En pleine fashion week hommes, Stefanie Renoma a « inauguré » le lancement de son nouveau livre d’art, « Monographie » en partenariat avec Normal magazine, dans les superbes salons de l’hôtel Renoma.

Stéfanie Renoma et ses modèles @ Nolinski Opéra
Stéfanie Renoma et ses modèles @ Nolinski Opéra

Je vous avais déjà parlé de cet hôtel haut de gamme proche du quartier d’Opéra qui a ouvert l’année dernière, dans un précédent post, le 22 septembre 2016, ainsi que de l’artiste pour la soirée inaugurale de son expo photo au même endroit en décembre dernier.

Exposition Stéfanie Renoma - Nolinski Paris
Exposition Stéfanie Renoma – Nolinski Paris

 

Nolinski Paris - suite Joséphine
Nolinski Paris – suite Joséphine

La cocktail party dans l’hôtel du groupe Evok a été l’occasion de retrouver tout le gratin de la mode et des arts. Artistes, photographes, people, modèles, RP, VIP,  … étaient de la partie pour l’évènement de la semaine. Allanah Starr, Vincent MacDoom, Anaïs Bouchard, Gabrielle Lazure etc.

Stéfanie Renoma et ses modèles @ Nolinski Opéra
Stéfanie Renoma et ses modèles @ Nolinski Opéra

Portrait de l’artiste :

« Stefanie Renoma est une artiste anticonformiste et atypique, jouant sur le corps masculin, s’amusant à le modeler pour lui donner une ambiguïté trouble, une identité double, que renforcent la mise en scène et l’ornement. Son modèle type : l’androgyne, le double, la femme homme, l’homme femme. Conjuguant rock’n’roll et chic désarticulé, à l’instar de sa marque, Stefanie se joue des clichés. Les références à la mode et à son propre stylisme sont nombreuses. La mise en scène est luxueuse, opulente, teintée de glamour. La féminité est assumée et revendiquée, là où toute masculinité devient altérée ou définitivement prohibée. Stefanie a grandi dans l’aura artistique de son père, Maurice Renoma, célèbre photographe et styliste, fondateur de la marque éponyme, dont tous les génies créatifs Dali, Andy Warhol, Serge Gainsbourg, Brigitte Bardot, seront des fidèles voire des ambassadeurs. Un environnement qui
développera progressivement son sens critique envers le traditionalisme et la guidera naturellement vers un style décalé et incisif. »

Stéfanie Renoma @ Eat My Art
Stéfanie Renoma @ Eat My Art

 

Le livre de Stefanie Renoma est en vente sur le site de Normal Magazine au prix de 45€.

http://www.normal-magazine.com/produit/livre-stefanie-renoma.html

 

Stéfanie Renoma, en plus de la photo, c’est aussi la marque de sa collection de vêtements, à découvrir sur son site internet : http://www.stefanie-renoma.com/

 

 

One thought on “Lancement du livre de Stefanie Renoma @ Nolinski Paris

Laisser un commentaire