Le Hardy Restaurant

Inauguration du restaurant / bar à cocktails de Tomer Sisley : le Hardy

Tomer Sisley et le restaurateur Ben Delpech viennent d’ouvrir un restaurant bar à cocktails au 44 Bd Voltaire, en plein coeur du quartier du Bataclan.

Le Hardy Restaurant
Le Hardy Restaurant

Une soirée riche en people pour l’inauguration a été organisée à cet effet la semaine dernière avec, entre autres, l’ex Miss France Malika Menard, le danseur et ex boy friend de Madonna, Brahim Zaibat, Lilou Fogli, Jean-Baptiste Maunier, Léa Arnezeder, Lorie, Roby Schinazi ou encore Grégory Fitoussi, Laurence Roustandjee, Aïda Touihri, Karima Charni, Laurie Cholewa,Marjolaine Bui, la youtubeuse Shera, la chanteuse Kerenn Ann et Lola Marois-Bigard avaient également répondu à l’invitation de Sandra & Co. et bien sûr Sandra Zeitoun de Matteis.

Le Hardy Restaurant - Tomer Sisley & Laurence Roustandjee
Le Hardy Restaurant – Tomer Sisley & Laurence Roustandjee
Le Hardy Restaurant - Brahim Zaibat
Le Hardy Restaurant – Brahim Zaibat

Le restaurant sert des burgers et cocktails originaux dans une ambiance branchée et bon enfant, typiquement parisienne et familiale. La décoration est très vintage avec des luminaires style industriels, des murs en brique chic, et en sous sol une décoration seventies chinées apparemment dans le Perche.

Le Hardy Restaurant - Malika Menard
Le Hardy Restaurant – Malika Menard

L’adresse :

Le Hardy – 44 bd Voltaire, 75011 Paris

Ouvert du lundi au vendredi, de midi à 15h et de 18h30 à 22h30. Le samedi, ouverture de 18h30 à 23h

 

Le Hardy Restaurant
Le Hardy Restaurant

« Tomer Sisley, né Tomer Gazit le 14 août 1974 à Berlin (Allemagne), est un humoriste et acteur français. Il est connu pour ses spectacles de stand-up. En 2004, il fait la 1ère partie du one-man-show de Jamel Debbouze. Il coécrit ensuite son 1er spectacle avec Philippe Mechelen et Kader Aoun, ce dernier étant aussi le metteur en scène du spectacle.

Désormais plus à l’aise dans le costume de comédien, il est à l’affiche de Largo Winch, film de Jérôme Salle. Il y interprète le rôle du personnage principal Largo Winch et reprend le rôle dans le 2nd volet, sorti au cinéma en février 2011. »

Laisser un commentaire