L'Eclaireur Rue Hérold

Korean Spotlight chez l’Eclaireur

Pendant la fashion week et à l’occasion de Tranoï Paris Woman Spring Summer 2017, on a pu assister à l’émergence de nombreux créateurs made in Korea. A cette occasion, l’Eclaireur – le concept store du 1er arrondissement – organisait une soirée spéciale afin de présenter 6 designers coréens d’avant-garde.

Korean Spotlight @ l'Eclaireur
Korean Spotlight @ l’Eclaireur

La liste des designers présents :

 

Korean Spotlight @ l'Eclaireur
Korean Spotlight @ l’Eclaireur

NB : « KOREAN SPOTLIGHT est soutenue par la Korea Creative Content Agency (KOCCA), agence gouvernementale de Corée du Sud qui veille à l’évolution du contenu créatif coréen, au niveau national et international. KOCCA couvre de nombreux secteurs créatifs de Corée, dont le gaming, l’animation, les licences de personnages, la musique, la mode et la télévision. KOCCA œuvre au lancement de nouvelles tendances en présentant au monde entier le contenu culturel innovant de la Corée. »

 

L'Eclaireur Rue Hérold
L’Eclaireur Rue Hérold

 

L’Eclaireur –  le concept store spéciste du design, fashion, lifestyle – possède plusieurs boutiques dans Paris dans les quartiers les plus prestigieux :

  • 10 rue Hérold,
  • 40 rue de Sévigné,
  • 10 rue Boissy d’Anglas,
  • 39 avenue Hoche (Royal Monceau),
  • 26 avenue des Champs Elysées.
L'Eclaireur Rue Hérold
L’Eclaireur Rue Hérold

L’histoire :

« En 1980, Martine & Armand Hadida ouvrent leur 1er espace LECLAIREUR. En choisissant d’investir une galerie d’art sur les Champs-Elysées, ils affichent d’emblée une volonté nouvelle, celle de présenter des créateurs uniques, identitaires et qui excellent dans leur domaine. Depuis, LECLAIREUR reste fidèle à ses engagements, et offre une vision disruptive de la mode, du lifestyle et du design, grâce à six espaces à Paris. »

L'Eclaireur Rue Hérold
L’Eclaireur Rue Hérold

La boutique de la rue Sévigné a été décorée par l’artiste Belge Arne Quinze, avec 147 écrans vidéos incrustés dans un décor de planches de bois peintes pour donner une impression d’acier. Un concept store au décor impressionnant, à visiter d’urgence !

L'Eclaireur Rue Sévigné - Marais
L’Eclaireur Rue Sévigné – Marais
L'Eclaireur Rue Sévigné - Marais / Shigoto Project
L’Eclaireur Rue Sévigné – Marais / Shigoto Project
L'Eclaireur Rue Sévigné - Marais
L’Eclaireur Rue Sévigné – Marais

 

Laisser un commentaire