H&M

C’est la rentrée … H&M recycle vos vêtements

Après quelques semaines de repos, des améliorations sur le blog, et un nouveau lien, le temps de la rentrée est arrivé pour certains. Les maisons de presse reprennent progressivement leurs activités, bientôt les journées de présentation presse pour les tendances de cet automne hiver 2016-2017.

En attendant, on fait le ménage dans ses placards, avant la rentrée début septembre, et on met à jour sa garde robe en faisant une bonne action. En effet, H&M recycle les vêtements et tissus usagés et s’engage à collecter tout textile dans les magasins participant à l’opération.

Le principe : vous rapportez 3 vêtements, tout article, vêtement, linge de maison, même abimé ou usé, mais propre et plié.

En échange, H&M  vous remet un bon de réduction de 15% (dans la limite de 2 bons par jour et par personne) que vous pouvez utiliser à tout moment et valable sur l’article de votre choix.

Les articles que vous aurez « donné » seront acheminés via la logistique du Groupe, jusqu’au site de collecte où ils seront triés manuellement. Le but ? 0 déchet. Les textiles qui ne pourront pas être utilisés dans l’habillement seront transformés pour créer d’autres produits (chiffons, fibres textiles, matériaux isolants, production d’énergie, etc.).

Le site internet et le magazine d’info en ligne :

lien ici

Laisser un commentaire