Bensimon x Marion Bartoli

Nouvelle collaboration Bensimon avec Marion Bartoli

Qui ne connait pas les basquettes Bensimon ?

Si c’est le cas, dommage, car je vous en avais déjà parlé lors de 2 précédents post : lors de la collaboration avec les artistes libanais – cf le post du 15/04/2015 : https://fashioncvmag.wordpress.com/2015/07/15/bensimon/, ainsi que lors de la collaboration avec Jean Paul Gaultier pour la série « Junior Gaultier x Bensimon« , du 10/02/2016 – https://fashioncvmag.wordpress.com/2016/02/10/bensimon-by-junior-gaultier/

Cette fois, Bensimon lance une petite collection pour l’été – qui n’est pas encore arrivé, mais cela ne saurait tarder – avec Marion Bartoli, joueuse de tennis, et en plein matchs à Roland Garros.

En voici un échantillon, vu lors de la soirée inaugurale, où Chantal Thomass a été aperçue …

Bensimon :

« Bensimon est une marque de prêt à porter française, créée par les 2 frères Serge et Yves Bensimon, en 1980. La marque est principalement connue pour ses petites chaussures colorées en toile. À l’origine, uniquement en prêt à porter féminin, la marque est devenue au cours des années un groupe ayant diversifié ses activités. »

Marion Bartoli :

« Marion Bartoli, née le 2 octobre 1984 au Puy-en-Velay (Haute-Loire), est une joueuse de tennis française, professionnelle de février 2000 à août 2013. Finaliste en simple à Wimbledon en juillet 2007, elle accède pour la première fois au top 10 mondial du classement WTA de la même année, puis, le 10 septembre, devient numéro 1 française. Le 30 janvier 2012, elle se hisse au 7ème rang mondial, son meilleur classement.

Le 6 juillet 2013, pour sa 2ème finale en Grand Chelem, elle remporte Wimbledon face à l’Allemande Sabine Lisicki et devient l’une des 3 seules Françaises de l’ère Open – avec Mary Pierce et Amélie Mauresmo – à avoir gagné au moins un titre en Grand Chelem et à avoir atteint les quarts de finale en simple dans les 4 tournois du Grand Chelem.

Marion Bartoli a remporté 8 titres en simple sur un total de 19 finales jouées sur le circuit WTA. Elle a également gagné 3 titres WTA en double sur les 7 finales qu’elle a atteintes.

Le 14 août 2013, après sa défaite face à Simona Halep au second tour de l’Open de Cincinnati, elle annonce sa retraite du tennis professionnel suite à toutes les blessures et douleurs qu’elle n’est plus en mesure d’endurer. Elle est sacrée le 25 décembre 2013, Champion des champions femmes France 2013 par L’Équipe. »

 

Le blog de Bensimon :

http://www.bensimon.com/fr/blog/

Le site officiel de la marque :

http://www.bensimon.com/fr/

Laisser un commentaire