Dior

Concours de mannequins par Vogue Paris avec Dior et IMG Models – Vogue Model 2017

« Pour la première fois de son histoire, Vogue Paris lance un CONCOURS DE MANNEQUINS en partenariat avec Dior Beauté et l’agence IMG Models.

Qui sera l’heureuse élue qui posera dans les pages du plus célèbre magazine de mode et marchera dans les pas de Stephanie Seymour, Lara Stone ou Gigi Hadid ?

Si vous avez plus de 16 ans et moins de 25 ans, vous mesurez plus d’un mètre soixante-dix, vous résidez en France, vous pensez avoir les qualités physiques requises pour devenir le mannequin Vogue de demain, alors votre rêve peut se transformer en réalité ! Tentez votre chance et participez au concours Vogue Model 2017 en complétant le dossier de candidature disponible dans le Vogue Paris.

Un jury d’exception présidé par Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, invitera les candi­dates sélectionnées à un casting le samedi 10 septembre 2016. À l’issue de cette journée, le jury désignera la première «Vogue Model 2017» qui sera l’héroïne d’une série publiée dans Vogue Paris, d’un projet exclusif pour la maison Dior Beauté et se verra offrir un contrat d’un an avec l’agence IMG Models. »

Le dossier de candidature est disponible dans les numéros de mai et juin/juillet 2016 de Vogue Paris.

http://www.vogue.fr/mode/news-mode/articles/concours-mannequin-vogue-model-2017-vogue-paris/37425

Laisser un commentaire